retrouver le solde après chaque transaction

Bibiche64
Contributeur
Contributeur

Bonjour, dans l'ancienne version on pouvait retrouver le solde du compte après chaque transaction dans le menu historique. Or cette fonction a disparue et moi qui utilise souvent le solde pour payer une partie d'un achat, je me retrouve avec un solde final sans savoir comment il a été affecté.

Dans les relevés individualisés, il est indiqué qu'on peut choisir "impact sur le solde" mais ca n'apparait pas comme je le voudrais.

Est-il possible de retrouver cette fonction de l'ancienne version ?

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Bibiche64 

je ne pense pas 😞 de mon côté je n'ai rien à proposer en tout cas /

quand PayPal modifie une interface et/ou supprime des liens , des options, etc., etc. il est rare que cela revienne dessus 😞

Login to Me Too

Bibiche64
Contributeur
Contributeur

c'est dommage car je trouvais çà super pratique.

Là, je suis actuellement en train de reconstituer mon solde mais entre les achats à retrait différés, les ventes, les remboursements à date différés aussi et l'utilisation du solde je ne m'y retrouve plus (en tout cas je ne tombe pas sur le même montant 😥), de quoi s'arracher les cheveux😭

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Bibiche64 

Peut-être que quelqu'un d'autre aura une idée /solutions en réponses pour vous ? sur le sujet ouvert ...

bon courage et bonne journée 🙂

Login to Me Too

Bibiche64
Contributeur
Contributeur

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.