annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

reactivation paiements préapprouvés

RÉSOLU
Highlighted
Contributeur

Re: reactivation paiements préapprouvés

Bonjour,

c'est ce que j'ai personnellement essayé de faire, or cela m'indique qu'il y a un problème et que le paiement ne veut simplement pas s'effectuer . C'est juste fou que l'on ne puisse réellement pas réactiver un paiement automatique mais seulement en annuler un. De plus, je remarque que chacune de leur étape est assez tacite, donc impossible à suivre.

Highlighted
Conseiller estimé

bonjour @Pabloo69 

pour le réactiver , il faudra re-souscrire l'offre sur le site web concerné /

votre vendeur doit le remettre en place sur le compte paypal /

Highlighted
Contributeur

Bonjour, C’est pourtant ce que j’ai tenté de faire en re-souscrivant à ladite offre dont je faisais l’objet, hélas, cela n’a pas fonctionné. Contacter directement le vendeur semble inapproprié dès lors que je tente volontairement de souscrire de nouveau à l’offre, et que je ne peux le faire même via le site PayPal directement. Ainsi presque toutes les tentatives sont futiles. Cordialement.
Highlighted
Contributeur

Bonjour, j'avais le même problème mais j'ai finalement trouvé la solution.. 😁 Donc voilà c très simple tu entre dans le site marchand tu supprime (modifie) votre mode de paiement (comme si tu vas rentrer un nouveau mode de paiement) tu sélection PayPal comme mode de paiement, tu ré entre vos coordonnées.. Et voilà c fait😉👍👍