reactivation paiements préapprouvés

marie2208
Contributeur
Contributeur

Bonjour à toutes et tous,voila je souhaiterai juste savoir comment réactiver un paiement pré approuvé inactif je suis allez dans les options il est bien indiquer inactif mais on ne sais plus changer le statut.

Merci par avance pour votre aide!

 

Bonne journée!

Login to Me Too
15 RÉPONSES 15

Pabloo69
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

c'est ce que j'ai personnellement essayé de faire, or cela m'indique qu'il y a un problème et que le paiement ne veut simplement pas s'effectuer . C'est juste fou que l'on ne puisse réellement pas réactiver un paiement automatique mais seulement en annuler un. De plus, je remarque que chacune de leur étape est assez tacite, donc impossible à suivre.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Pabloo69 

pour le réactiver , il faudra re-souscrire l'offre sur le site web concerné /

votre vendeur doit le remettre en place sur le compte paypal /

Login to Me Too

Pabloo69
Contributeur
Contributeur
Bonjour, C’est pourtant ce que j’ai tenté de faire en re-souscrivant à ladite offre dont je faisais l’objet, hélas, cela n’a pas fonctionné. Contacter directement le vendeur semble inapproprié dès lors que je tente volontairement de souscrire de nouveau à l’offre, et que je ne peux le faire même via le site PayPal directement. Ainsi presque toutes les tentatives sont futiles. Cordialement.
Login to Me Too

mazdougui
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j'avais le même problème mais j'ai finalement trouvé la solution.. 😁 Donc voilà c très simple tu entre dans le site marchand tu supprime (modifie) votre mode de paiement (comme si tu vas rentrer un nouveau mode de paiement) tu sélection PayPal comme mode de paiement, tu ré entre vos coordonnées.. Et voilà c fait😉👍👍
Login to Me Too

zuben38
Contributeur
Contributeur

Super ! merci ! ça marche pour moi

Cordialement

Login to Me Too

JuliusMassius
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'avais ce soucis ce matin et j'ai essayé la méthode de mazdougui et cela fonctionne.

je n'ai pas été sur le site vendeur mais sur PayPal (car c'était un site associatif).

j'ai été dans Inactifs puis choisis le vendeur et j'ai été dans configuration paiement et là j'avais Carte Bleue et compte bancaire. J'étais en Compte bancaire et j'ai changé pour carte bleue. En changeant le paiement, j'ai pu faire le paiement renouvelable.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.