"une erreur est survenue" retour au paiement

patpit
Contributeur
Contributeur

Bonjour depuis plus de 2 mois je ne peux plus accéder au paiement en 4x. j'ai un message : "une erreur est survenue" retour au paiement. j'ai contacté le service Paypal qui m'a chanté une histoire de logarithme sans que cela réponde à mon problème et depuis plus rien et toujours pas accès au paiement en 4x. Quelqu'un a t il trouvé la solution à ce problème ?

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour patpit

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.

Je suis navrée que le Paiement en 4X n'ait pas fonctionné. Je comprends que cela puisse être frustrant. Il est possible que cette erreur s'affiche car votre demande est rejetée. Ainsi, cela pourrait signifier que certaines des conditions mentionnées dans la page suivante ne sont pas remplies : https://www.paypal.com/smarthelp/article/faq4224.

 

Je vous invite dans un premier temps à vérifier que vos informations soient bien confirmées sur votre compte PayPal (cartes bancaires, adresse email, numéro de téléphone).

Si le problème persiste, vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.

Très bonne journée.

 

Audrey

Login to Me Too

patpit
Contributeur
Contributeur

Bonjour le problème persiste et j’ai fait tout ce que vous m’avez demandé : revoir les données de mon compte, changer de navigateur....cela ne marche toujours pas. Avez vous vraiment la solution? La question se pose. Merci 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.