paypal methode de paiement

monsterofgaga
Contributeur
Contributeur

bonjour

j'ai une question concernant les méthodes de paiement

voila sur mon paypal j'ai ma carte bancaire et mon compte bancaire d'enregistrer

 

pour l'instant ma carte bancaire est off j'attend la nouvelle dans les prochains jours et comme j'ai des transaction en cours sur paypal je peut pas la supprimer n'y même l'enlever dans les sources d'approvisionnement

donc comment doit-je faire pour que mon compte bancaire sois en prncipale pour que je puisse a nouveau faire des achats ???

 

merci d'avance pour vos réponse

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Salut à vous Monsterofgaga 🙂

 

Pour supprimer la carte, il faut attendre environ une dizaine de jours ouvrés après votre dernier paiement PayPal.

Il faut aussi vous assurer dans la section profil (engrenage en haut à droite) puis dans "Paiements" et "Paiements pré-approuvés" et assurez-vous que la carte en question n'est plus associée à ces paiements.

 

Outre mesure, lorsque vous payez sur un site, vous devriez avoir la possibilité de choisir votre compte bancaire comme source d'approvisionnement. Attention, si aucune carte n'est active, les délais de transfert de votre compte bancaire vers le marchand via PayPal pourraient être colossalement accrus.

Ma solution temporaire, ajoutez des fonds depuis votre banque sur votre solde PayPal en attendant d'avoir ajouté la nouvelle carte.

 

N'hésitez pas à faire passer la nouvelle carte comme source par défaut aussi, reléguant l'ancienne. 😉

 

François

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.