paiement x 4 Paypal PAS LE SAMEDI

mama084
Contributeur
Contributeur

ebayprelevement27112021.jpg

bonjour tout le monde

voilà un quatrième prélèvement sur 4 doit être effectué aujourd'hui . Mais le samedi, à ma banque, les prélèvements ne peuvent pas se faire sur le compte . donc si le prélèvement est proposé ,il ne sera pas accepté !! 

S'il ne l'est pas, puis je effectuer un paiement dès le début de la semaine pour régulariser ma situation. est ce que le bouton -- effectuer un paiement sur paypal -- sera encore disponible après le 27 NOVEMBRE (date mal choisie pour prélever)

merci de me lire, bon week end

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @mama084 

Cela ne fonctionne pas ainsi .

Peut importe le jour , semaine , fériée , week-end , ( nuit ou pas ) une transaction reste valide dans une banque . 24h/24H

La chose qui change , sera la date d'opération , valeur et débit affiché plus tard sur votre relevé de banque .

concrètement , l'opération est en file d'attente dans une banque jusqu'au traitement final 🙂

 

bon week-end

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @mama084 

Cela ne fonctionne pas ainsi .

Peut importe le jour , semaine , fériée , week-end , ( nuit ou pas ) une transaction reste valide dans une banque . 24h/24H

La chose qui change , sera la date d'opération , valeur et débit affiché plus tard sur votre relevé de banque .

concrètement , l'opération est en file d'attente dans une banque jusqu'au traitement final 🙂

 

bon week-end

 

Login to Me Too

mama084
Contributeur
Contributeur

merci pour la réponse

sujet clôturé

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bon dimanche @mama084 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.