paiement pré approuvé sur compte cloturé

rocknroll10
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Suite à un paiement pré approuvé, mon ancien compte bancaire clôturé (CE LCA TROYES x< supprimé >) a été utilisé concernant le n° de transaction 7H644982YG570543M Nintendo du 04/07 de 3.61€

Serait-il possible de modifier le compte à prélever en utilisant mon compte actif Boursorama (S.A. < supprimé >) afin de faire passer le règlement ?

PS : cela fait déjà plus de 3 mois que j'essaye de supprimer définitivement mon ancien compte bancaire via votre site mais on m'indique toujours qu'une transaction est en cours sur ce compte alors qu'il n'en est rien. Serait-il possible de remédier au problème afin d'éviter ce genre de désagrément à nouveau ?

Cordialement,

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour
pour votre ancien compte bancaire  , un coup de téléphone à PayPal résoudra cela .
Concernant le pré-approuvé , vous pouvez dessus définir la source de paiement .
Depuis https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_manage-paylist vous sélectionner l'abonnement ( cliquer dessus ) , Source d'approvisionnement est en bas , puis modifier .
bonne journée

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.