paiement malgré carte supprimer

cynthia68000
Contributeur
Contributeur

bonsoir

voila mon souci

mon fils a le mois dernier effectuer un paiement paypal sur la xbox de son copain

suite a cela nous avons supprimer la carte banquaire du compte xbox et après vérification elle n'y était plus

mais voila aujourd'hui il a cliquer sur un paiement à 9.50 et la surprise paiement paypal accepter

je ne comprend pas comment cela ai possible vu que nous avons supprimer la carte du compte x box 

 

j'ai un peu peur car la xbox n'ai pas a lui et c'est la que son copain s'amuse à faire des paiement ca craint un peu

 

merci 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonsoir
vous pouvez vérifier une chose ?
Depuis https://history.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_history&nav=0.3
vous faites détail sur la transaction et vers la fin de la page affichée il y a : Type d’approvisionnement
il y a écrit CB ?? ou autre chose ... ??

 

Et dernière question : avez-vous une CB lié sur le compte PayPal ?

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonsoir
vous pouvez vérifier une chose ?
Depuis https://history.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_history&nav=0.3
vous faites détail sur la transaction et vers la fin de la page affichée il y a : Type d’approvisionnement
il y a écrit CB ?? ou autre chose ... ??

 

Et dernière question : avez-vous une CB lié sur le compte PayPal ?

Login to Me Too

cynthia68000
Contributeur
Contributeur
bonjour j'ai verifier ce que vous me dite et effectivement c'est un paiement approvisionnement paypal en fait c'est ce que je pensait le paiement a ete accepter vu que j'avais un solde sur mon compte paypal je vous remercie pour la reponse rapide et concrete bonne journee
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Rebonjour cynthia68000
cela semblait impossible que la CB retiré du compte soit la source du paiement .
Merci du retour d'information en forum .

bonne journée à vous 🙂
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.