paiement en plusieurs fois

kindabold
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, je viens d'effectuer un paiement via PayPal. Il y a eu une première tentative de paiement en plusieurs fois, mais il était indiqué qu'il y avait une erreur et qu'il fallait réessayer. J'ai réessayer sans prendre le paiement en plusieurs fois, qui celui ci a été accepté. Lorsque je reçois mon mail de confirmation, je reçois premièrement un mail m'indiquant que le paiement de telle somme a été effectué, ensuite je reçois un autre mail m'indiquant que le paiement de la même somme en 4x "est prêt". Pouvez-vous me dire si à chaque commande en plusieurs fois nous recevons deux mails pour différencier le paiement PayPal et la transaction en plusieurs fois, ou alors ma commande a-t-elle été payée deux fois? 

Merci bien!

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Helyhk
Contributeur
Contributeur
J'ai exactement le même soucis, le paiement en 4x qui le met un message d'erreur donc je recommence. Sur mon activité PayPal les 2 apparaissent, les 2 sont débités mais qu'une commande pris en compte par le site, je vais essayé d'appeler PayPal lundi.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.