paiement en 4x
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir,
J'ai effectué un achat sur speedway en 4x avec Paypal d'un montant de 691.60 €, une fois les informations remplies et le paiement validé j'ai reçu une notification "vous avez payé 691.60€ à speedway", une fois sur mon compte Paypal j'ai l'échéance de -172.90€ en attente et au-dessus un débit de -691.60€ est ce que quelqu’un peut m'expliquer si ça lui est déjà arrivé ? merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour.il m'est arrivé le même souci pensant que j'allais être débité à la fois de la somme totale de l'achat et de la première traite qu'on doit payer manuellement puis les 3 suivantes sont en prélèvement automatique.Donc pas d'inquiétude,seul le premier paiement manuel est prélevé puis les 3 suivants automatiques.A vérifier mais pour moi ,ça s'est bien passé comme ça.Cordialement.<supprimé>

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Restriction sur mon compte et papier d'identité dans Restrictions et vérifications
- Problème de connexion lié à mon numéro de téléphone auquel je n'ai plus accès dans Restrictions et vérifications
- Compte par défaut non utilisé lors d’un paiment mensuel à NETFLIX dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- J’avais des paiements en 4x d’un compte particulier qui est passé pro dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Paiement PayPal sur ticketmaster.ca. dans Restrictions et vérifications