paiement en 4 fois / Nickel

Florent75020
Nouveau membre de la communauté

Bonjour à tous

Je souhaite pouvoir bénéficier de la nouvelle offre Pay Pal du paiement en 4 fois avec ma carte Nickel. Je n'arrive pas à finaliser la procédure d'achat.

Quelqu'un connait la raison ?

 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

Je rencontre aussi ce problème , a la procédure de paiement on m affiche un paiement de 0€ . Et ensuite j aucun message d erreure me disant que PayPal n' a pas pu vérifié auprès de MasterCard mes informations. Pourtant tout est correct. J ai une MasterCard Nickel premium. C est en débit Immédiat je ne comprend pas.
Login to Me Too

PBprestige
Membre
Membre
Même problème avec ma carte nickel… pas de réponse de PayPal a ce sujet.
Login to Me Too

RoHeryn
Membre
Membre

Bonjour, je rencontre actuellement ce souci. J'avais un paiement en 4x avec ma carte nickel. Elle a expiré fin juillet et la dernière mensualité est impayée car je ne peux pas utiliser ma nouvelle carte nickel pour le paiement en 4x. Après moules échanges auprès des 2 services clients, il s'avère que mon ancienne carte était noté débit au dos (elle date d'avant le renouvellement des cartes par nickel par des cartes sans contact de 2019), contrairement à la nouvelle qui est désormais noté "crédit" au dos et possède le sans contact. Paypal ma dit qu'il faut absolument et uniquement une carte de DEBIT pour le paiement en 4 fois (c'est à dire que je ne peux même pas utiliser mon compte bancaire ou mon solde PayPal pour régulariser cette dernière mensualité) Nickel me dit qu'ils ne donnent plus de carte noté débit mais que c'est une carte de débit quand même, la notion crédit notée désormais est pour le sans contact et "une poche de paiement off-line" (pour les péages sans connexion par exemple) mais que ça ne devrait rien changer...
Dans mon portefeuille PayPal elle est en effet désormais notée en carte de crédit.. Mes paiements standards passent très bien avec, mais impossible de l'activer pour la fonction paiement en 4x... Paypal et Nickel se renvoient la balle... Chacun me dit de voir avec le service client de l'autre...
Bref... Je ne sais pas quoi faire... Quelqu'un a-t-il trouvé une solution ?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.