paiement automatique

legzlatan
Contributeur
Contributeur

Comment faire pour desactiver le paiement automatique chez WISH. En effet lorsque on fait un achat le site, je n'ai pas de demande pour me connecter sur paypal afin de valider ma commande.

Login to Me Too
11 RÉPONSES 11

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour aussi legzlatan

il faut savoir si vous parlez d'un paiement régulier chez eux ( un abonnement ) qui se gère ici : Qu'est-ce qu'un abonnement ?

 

ou de l'activation de PayPal one touch sur votre compte Paypal qui se gère ainsi :

bonne journée .

 

 

One TouchTM : le paiement rapide sur des milliers de sites.

Qu'est-ce que PayPal One Touch et comment l'utiliser ?

Passez d'un site à l'autre sans vous reconnecter à votre compte PayPal ni ressaisir vos coordonnées bancaires. Comme vous utilisez PayPal, les achats éligibles sont couverts par la Protection des Achats.

Comment désactiver la fonctionnalité ?
Vous pouvez désactiver PayPal One TouchTM depuis votre compte PayPal. Connectez-vous, cliquez sur l'icône ProfileIcon (Paramètres), puis sur Sécurité. lien direct => ( security )  Modifiez l'option Rester connecté pour effectuer des achats plus rapidement. Les utilisateurs de comptes Business peuvent désactiver la fonction en cliquant sur Préférences et en sélectionnant Se déconnecter de tous les appareils dans le menu déroulant.

D'autres méthodes de désactivation ou d'annulation de PayPal One Touch TM existent :

  • Appeler le Service clientèle PayPal.
  • Supprimer les cookies.
  • Le fait de modifier votre mot de passe annule automatiquement le consentement.
  • Nous pouvons forcer la fonction Afficher la connexion en cas d'activité ou de compte suspect, ou si une transaction présente un risque élevé.
Login to Me Too

MarieConchi
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

En fait, chez Wish, j'ai remarqué que le paiement automatique se déclenche à partir de la première commande (après autorisation via Paypal mot de passe etc...) et effectivement si vous commandez à nouveau la fois suivante, il suffit d'appuyer sur la touche "commander" pour que la commande soit enregistrée et débitée immédiatement sans vérification via Paypal. J'ai déjà eu ce problème une fois, j'ai désactivé le paiement automatique. Mais il suffit d'une nouvelle commande chez Wish en passant par le protocole de vérification habituel par Paypal pour que le paiement automatique s'installe tout seul et pourtant mon option One Touch est désactivée. En fait il faut vérifier quotidiennement les paiements automatique, car apparemment il n'y a aucune maîtrise la-dessus.

 

Login to Me Too

davboy19
Membre
Membre
Bonjour, aller dans l'application, paramètres en haut à droite, descendre dans paiements automatiques allez sur le site marchand, descendre tout en bas et supprimer PayPal comme mode de paiement.
Login to Me Too

djloic41
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Comment faire pour effacer son mail pré-rempli sur le formulaire de connexion. Il reste en mémoire, même après avoir supprimé l'historique de navigation (mot de passe et formulaire) , sous IE11. merci.
Login to Me Too

Sylvie7372
Nouveau membre de la communauté
J’ai fait un achat sur cv maker que j’ai autorisé Je n’ai rien refait depuis et j’ai deux prélèvements de 14.95€ ce jour Comment puis je les rejeter? Merci
Login to Me Too

Sydney59
Nouveau membre de la communauté

Je viens de recevoir sur Facebook un confirmation de fin de pub booster pourvun montant entre 15 et 27 €. Pub que je n’ai jamais demandé et qui d’ailleurs est juste 3 lettres « hgh » en haut d’une poste. Il est precisé que paiement sera fait par biais de Paypal. Comlent puis je bloquer tout les paiements venant de Facebook?

Login to Me Too

jls69380
Nouveau membre de la communauté

Je suis allé dans prference , j'ai pu annuler mais je crains le récurrent 

Login to Me Too

Dolane
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

Je suis en colère contre paypal qui ne veut pas annuler un payement, pour lequel je n'ai pas été prévenu, et surtout que ce payement était inactif dans mon compte.

J'avais commander un anti virus il y a un an, pour le prix de 29€, et aujourd'hui on m'impose un abonnement à 99€, ce qui ne me convient pas. D'autre part je n'ai été avisé qu'après la transaction.

J'imagine qu'il y a une solution, mais laquelle. Le site de mon litige est TotalAV. 

Avez vous une idée pour m'aider?

Merci

Login to Me Too

jmichelR
Membre
Membre

Bonjour, j'ai exactement le même problème avec wish. Et le One Touch est désactivé?

Comment faire pour que cela ne se reproduise plus?

Merci pour votre aide.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.