paiement auto [supprimé] market limited

Aristote16
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Après avoir effectué l'achat d'un logiciel windows 10, logiciel que j'ai reçu, mon compte bancaire a été débité du montant de l'achat (normal) et d'un montant de 83,45 euros correspondant à 90USD débité par [supprimé] Market Limited sans en avoir fait la demande de ce paiement automatique,en tous les cas je ne me souviens pas avoir fait la manoeuvre.

Ma question est la suivante est comment annuler la transaction et obtenir un avoir correspondant au montant débité.

Login to Me Too
32 RÉPONSES 32

buikajazz
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, je crois bien que cela viens de Nord vpn.... j'ai eu le même problème....

Login to Me Too

Patnad2631
Contributeur
Contributeur
Je ne connais pas ces sites
Login to Me Too

miralyne
Contributeur
Contributeur
Bonjour, vous avez pu réglé le problème ?
Login to Me Too

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour miralyne.

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.

 

Je suis navrée d'apprendre pour le paiement d'un montant de 83.45 EUR qui vous a été prélevé. Je comprends que la situation puisse être frustrante. Certains paiements peuvent être annulés, contrairement à d'autres. Vous pouvez uniquement annuler un paiement en attente qui apparaît comme Non récupéré, ce qui signifie qu'il n'est pas parvenu au destinataire. Un bouton Annuler est alors disponible à côté de ce type de paiement. Si ce n'est pas le cas, cela veut dire que le paiement ne peut être annulé. J'en suis navrée.

Si c'est le cas, dans un premier temps, je vous recommande de contacter le marchand directement pour demander un remboursement comme suit:
ici.

 

Je vous invite également à regarder l'ensemble de vos paiements automatiques et à annuler ce que vous ne souhaitez pas conserver.

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.

 

Très bonne journée

 

Audrey

Login to Me Too

Yohann44433
Membre
Membre

Yop ma **Bleep**,

 

Alors ça peut être une boite de payement qui regroupe plusieurs magasin, je sais que moi c etait Nordvpn qui prélever sous se nom.

Mais comment le collègue plus haut c’est un Windows qu il avait acheté! d ailleurs payé un Windows 85e c'est du foutage de gueule.

Donc pour mois c'est une société qui prélève pour différent acteur du WEB, maintenant il faut se rappeler se qu on acheté !!

c est pas facile des fois, je sais!!!!

 

On a des clé Windows, office, tout les clés logiciel pour une poignet de poils de bites, sur RAKUTEN, Cdiscouint mais un peu plus chère.

Sinon si vous suivez l HARDWARE avec les guignols français sur YouTube "Jug, Guillaume"   qui font des pubs pour des clés de windows et autres, les prix sont abusés, n'acheter pas la, se sont des voleurs, vous aurez bien votre clés mais 10 fois plus chère. et les autres blaireau avec des sponsor comme sa peuvent acheter des 4080 gratis.

 

ALORS LES COPAINS NE VOUS FAITES PAS **bleep**? JE SAIS QUE CERTAIN AIMENT SA MAIS PAS MOI !!!!

 

Login to Me Too

Yohann44433
Membre
Membre

oui c est ça

Login to Me Too

Patnad2631
Contributeur
Contributeur
Pas pour moi . Je n ai pas fais de commande .
Login to Me Too

Yann3129
Nouveau membre de la communauté
Bonjour Je viens d’en faire également les frais je ne connais pas ce site et je viens de signaler à PayPal le paiement n’était pas autorisé j’ai ouvert un litige du coup Maintenant j’attends une réponse
Login to Me Too

Falkir
Contributeur
Contributeur

J'ai été débité de 51€ alors que je n'ai jamais été sur ce site et n'ai jamais pris NordVPN ou quoi que ce soit du genre.

Login to Me Too

Patnad2631
Contributeur
Contributeur
Moi je pense que paypal s est fait pirater
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.