notification sms

coulou69
Contributeur
Contributeur

bonjour

depuis quelques jours, je reçois des SMS m'indiquant que j'ai recemment essaye d'effectuer un paiment de telle ou telle somme alors que je n'ai pas fait de transaction. le SMS me demande de taper "1" si j'accepte le paiement ou "2" si je rejette le paiment. Evidemmant je rejette le paiment. que dois je faire pour que cela cesse ? Merci

 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Coulou69,

 

Merci d'avoir reporté ce problème.

 

Dans le cadre où vous recevez des sms concernant des transactions non autorisées, il est préférable de changer votre mot de passe et de créer un mot de passe qui sera unique à votre compte PayPal. N'utilisez pas ce mot de passe sur d'autres sites et ne le partagez avec personne. Modifier également vos questions de sécurité (Cliquez sur l'icône engrenage/Paramètres puis sur "Sécurité" en haut ou cliquez sur "Préférences et Paramètre du compte" si vous avez un compte Business.) 

 

Pour pouvoir avoir plus de détails concernant votre compte PayPal et identifier le problème, vous pouvez nous contacter directement par téléphone en cliquant en bas de chaque page de notre site web sur "Aide et Contact" puis choisissez "Appeler le service clientèle".

 

En espérant que cela vous sera utile.

Karine789

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1
Solved

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Coulou69,

 

Merci d'avoir reporté ce problème.

 

Dans le cadre où vous recevez des sms concernant des transactions non autorisées, il est préférable de changer votre mot de passe et de créer un mot de passe qui sera unique à votre compte PayPal. N'utilisez pas ce mot de passe sur d'autres sites et ne le partagez avec personne. Modifier également vos questions de sécurité (Cliquez sur l'icône engrenage/Paramètres puis sur "Sécurité" en haut ou cliquez sur "Préférences et Paramètre du compte" si vous avez un compte Business.) 

 

Pour pouvoir avoir plus de détails concernant votre compte PayPal et identifier le problème, vous pouvez nous contacter directement par téléphone en cliquant en bas de chaque page de notre site web sur "Aide et Contact" puis choisissez "Appeler le service clientèle".

 

En espérant que cela vous sera utile.

Karine789

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.