fermeture de compte

jujube392
Contributeur
Contributeur

bonjour je ne peux pas faire fermer mon compte car sa me dit que j'ai des transaction en attente et lorsque je regarde dans les transactions il y a rien en attente je comprend pas si quelqu'un peux m'aider merci 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Louise
Modérateur
Modérateur

Bonjour jujube392!,

 

Si le système vous indique qu'il y a des transactions en attente, c'est qu'il y en a 🙂 . En fait une (ou plusieurs) de vos transactions n'est pas encore compensée par sa source d’approvisionnement (compte bancaire ou carte bancaire). Il faut compter plusieurs jours pour que votre dernière transaction soit tout a fait terminée (5/7 jours ouvrés généralement).

 

J’espère que cela vous aura aidé 🙂

Login to Me Too

jujube392
Contributeur
Contributeur
sa fais plus de 7 jours que j'ai fais se post et sa me dit toujours la même affaire qu'il me reste des transaction en attente je sais vraiment plus quoi faire !!!
Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

 

Je suis désolée que vous rencontriez toujours ce message d'erreur.

 

C'est important de supprimer vos données bancaires avant de clôturer le compte si vous ne l'avez pas déjà fait. Nous pourrons vous aider au téléphone si ce n'est toujours pas possible de clôturer le compte. Vous pouvez nous joindre directement en passant par Aide et Contact.

 

Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.