erreur paypal lors du remboursement 4x sans frais

lbouri
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai effectué un achat 4x sans frais de 655,85€.

J'ai effectué un premier versement de 163,96€.

Le marchant m'a accordé après coup une réduction de 5%, montant déduit du restant à payer.

Puis j'ai demandé un remboursement total, sauf que je n'ai reçu que 136,06€.

Il manque donc 27,90€ et je ne comprend pas où cette somme est passé.

J'ai contacté le service client mais ils m'ont dit que c'était normal et que chaque partie a récupéré son dû sans autre explication.

Sauf que je n'ai pas récupéré mon dû, il a clairement une différent entre la somme que j'ai avancé et la somme qu'on m'a rendu

 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

lbouri
Contributeur
Contributeur

Je pense avoir compris pourquoi. C'est un marchant UK. Je pense que la différence est uniquement dû à conversion £ vers €.

Login to Me Too

PayPal_Camille
Modérateur
Modérateur

Bonjour lbouri, 

 

Merci de votre message et bienvenue sur notre forum d' Aide.

 

Je suis désolée de la gêne occasionnée. D'après vos explications, il se pourrait en effet que cela soit lié à une conversion différente mais également si vous aviez payé une partie de votre commande depuis votre solde, en complément de votre carte ou compte bancaire.

 

Si vous souhaitez de l'aide supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle depuis notre site internet. Pour cela, cliquez sur Aide et Contact en bas de notre page d'accueil, puis Contactez-nous. Vous trouverez ici toutes les options pour nous joindre. Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services.

 

Merci de votre compréhension, très bonne journée à vous.

 

Camille

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.