delai.remboursement suite annulation
mariecharlotte7
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
avr.-08-2015
06:11 AM
Bonjour.en date du.26/03 j ai fait la.demande de paiement et aussitôt.la.demande d annulation pour une transaction. ma.demande à été prise en.compte il eSt bien mentionné Annulé.et suspension temporaire. Toutefois j ai.été débité et à ce jour soit bientôt 2 semaines après je n ai.reçu aucun remboursement. Est ce normal.?a partir de quel moment dois je M.inquiéter si.aucun.remboursement n.intervient ?merci
1 RÉPONSE 1
PayPal_Deirdre
Modérateur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
avr.-10-2015
01:54 PM
Bonjour mariecharlotte7,
Bienvenue sur notre forum d'aide, je comprends la confusion concernant votre remboursement.
Si vous avez payé par compte bancaire, le montant sera crédité sur votre solde PayPal. Il nous faut attendre que le transfert d'origine se complète cependant, d'où la suspension temporaire du remboursement. En fait, quand vous payez par compte bancaire, nous avançons l'argent au vendeur avant de recevoir le transfert (cela prend 7 à 10 jours ouvrés).
Normalement, vous verrez très bientôt alors la somme sur votre solde et vous pourrez le virer ensuite. En espérant que cela vous rassure.
Cordialement,
Deirdre
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Ma nouvelle carte bancaire est déjà utilisé sur un autre compte pas à moi dans Ajout et confirmation d'informations
- Fermeture compte dans Restrictions et vérifications
- Compte définitivement restreint sans raison dans Restrictions et vérifications
- Impossibilité annuler paiement automatique dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Comment annuler one touch paiement automatique dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal