delai.remboursement suite annulation

mariecharlotte7
Contributeur
Contributeur
Bonjour.en date du.26/03 j ai fait la.demande de paiement et aussitôt.la.demande d annulation pour une transaction. ma.demande à été prise en.compte il eSt bien mentionné Annulé.et suspension temporaire. Toutefois j ai.été débité et à ce jour soit bientôt 2 semaines après je n ai.reçu aucun remboursement. Est ce normal.?a partir de quel moment dois je M.inquiéter si.aucun.remboursement n.intervient ?merci
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour mariecharlotte7,

Bienvenue sur notre forum d'aide, je comprends la confusion concernant votre remboursement.

Si vous avez payé par compte bancaire, le montant sera crédité sur votre solde PayPal. Il nous faut attendre que le transfert d'origine se complète cependant, d'où la suspension temporaire du remboursement. En fait, quand vous payez par compte bancaire, nous avançons l'argent au vendeur avant de recevoir le transfert (cela prend 7 à 10 jours ouvrés).

Normalement, vous verrez très bientôt alors la somme sur votre solde et vous pourrez le virer ensuite. En espérant que cela vous rassure.

Cordialement,

Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.