consulter mes opérations sur mon compte Paypal

boul06
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je souhaite consulter mes opérations sur mon compte Paypal, malheureusement je ne peux pas aller plus loin en arrière que novembre 2022.

Comment puis-je faire s'il vous plait ?

 

Cordialement, [supprimé]

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour @boul06,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal. 

 

D'après votre message, je comprends que vous souhaitez avoir accès à votre historique de transactions antérieur à novembre 2022. Normalement, vous devriez être en mesure d’accéder à vos opérations jusqu'à une période de 7 ans. 

 

Pour télécharger rapidement votre historique des transactions :

  1. Cliquez sur Activité, en haut de la page. Cette page vous permet d'afficher l'ensemble de l'activité de votre compte, une transaction spécifique ou une partie de l'activité récente.
  2. Pour télécharger l’historique, cliquez sur .
  3. Choisissez un type de relevé : Personnalisé, Standard ou Documents fiscaux.
  4. Sélectionnez les détails de la transaction que vous souhaitez afficher.
  5. Cliquez sur Créer un rapport ou Télécharger.

 

Si malgré tout le problème persiste, vous pouvez demander à ce que l'on vous envoie une copie de votre historique auprès de notre Service Client PayPal. Pour cela, rendez-vous sur notre page "Contacter le Service clientèle". Vous trouverez en bas de la page, les options pour nous contacter. Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services, selon votre pays.

 

Vous avez également la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal
 

Très bonne journée.
Audrey

Login to Me Too

boul06
Contributeur
Contributeur

Bonjour Audrey,

 

Merci pour votre réponse claire et précise, mon problème est résolu grâce à vous.

 

Bien cordialement, [supprimé] .

Login to Me Too

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Je suis ravie d'apprendre que tout soit rentré dans l'ordre, @boul06. N'hésitez pas à revenir vers nous, si vous avez besoin d'assistance. Je vous souhaite une très bonne journée 🙂

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.