comment puis je securiser mon compte paypal

04mary04
Nouveau membre de la communauté

compte paypal personnel en france que je souhaites securiser car mes petits enfants y ont acces et je souhaites savoir quelle depense ils effectuent et je ne sais comment je peut le securise et comment pouvoir autoriser les depenses

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Camille
Modérateur
Modérateur

Bonjour 04mary04, 

 

Merci de votre message et bienvenue sur notre forum d’Aide !

 

Afin de sécuriser votre compte, je vous invite tout d'abord à ne sauvegarder votre mot de passe sur aucun appareil électronique, et à bien utiliser un mot de passe unique. Vous pouvez également ajouter des questions secrètes. Je vous invite également à vérifier vos abonnements. En effet, si vous avez payé un jeu en ligne par exemple à l'un de vos petits enfants par le passé, il se peut qu'une autorisation de paiement automatique fut mise en place par le vendeur en vue de paiements futurs. En annulant les liens qui pourraient avoir été mis en place par un vendeur, vous aurez toujours la possibilité de payer sur ces sites, mais veillez à consulter régulièrement cet espace.

 

Merci de votre coopération. Bonne fin de journée à vous, et un très bon weekend.

 

Camille

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.