comment demander un remboursement des frais de retour

2639
Contributeur
Contributeur

Comment trouver le formulaire de demande de remboursement concernant les frais de retour de marchandise.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @2639 

Vous avez un compte pro , les frais de retour ( remboursement ) devraient être exclusivement pour les comptes particulier .

Bonne journée .

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @2639 

Vous avez un compte pro , les frais de retour ( remboursement ) devraient être exclusivement pour les comptes particulier .

Bonne journée .

 

Login to Me Too

2639
Contributeur
Contributeur

 J'ai perdu 114,40 € pour 4 retours de matériels informatique qui ne fonctionnaient pas, belle affaire!!

Login to Me Too

2639
Contributeur
Contributeur

Vous mentez!! les frais de retours sont remboursables, je souhaiterai trouver le formulare pour effectuer cette demande.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Vous mentez!! les frais de retours sont remboursables, je souhaiterai trouver le formulare pour effectuer cette demande.

 

@2639 

vous avez un compte pro /

 

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns/business

En tant que marchand, puis-je également demander le remboursement de mes frais de retour ?

Non. Le service Frais de retour remboursés PayPal est disponible pour les comptes des consommateurs uniquement.
 
pro.png
Login to Me Too

3alkar
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je suis un particulier, pourriez vous svp m'indiquer la démarche à suivre pour me faire rembourser les frais de retour? sachant que j'ai activé le service depuis 2017 mais je ne l'ai jamais utilisé.

Merci

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @3alkar 

il faut bien lire les conditions et limitations du service /

bon week-end 🙂

 


==> Pour en savoir plus, consultez la section Questions/réponses de nos Conditions générales.

Pour activer cette fonctionnalité :

  1. Accédez à notre page d'activation.
  2. Cliquez sur Activer en 1 clic.
  3. Connectez-vous à votre compte PayPal lorsque vous y êtes invité.

Comment demander le remboursement des frais de retour ?
Renvoyez l'objet acheté au vendeur dans le délai imparti et conservez votre reçu d'affranchissement et vos documents tel qu'indiqué dans les Conditions générales.

  1. Cliquez sur Activité et recherchez la transaction correspondant à l'objet renvoyé.
  2. Cliquez sur la transaction, puis sur le lien Demander le remboursement des frais de retour.
Login to Me Too

2639
Contributeur
Contributeur

Je constate que vous n'etes pas un pro!!! sinon vous auriez réagit autrement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.