comment consulter mes demandes de retours demandés à Paypal / Telus ?

marygab
Contributeur
Contributeur

J'ai dernièrement fait une demande pour 2 retours le même jour avec le même montant mais évidemment pas le même destinataire et PAYPAL / TELUS me demande à quoi corresponde chaque ° de transaction voire de demande ; or pour cla il faudrait que je puisse consulter mes demandes (ils me disent que ce sont les deux dernières car j'ai le droit à 12 retours).

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous Marygab,

 

Cette information n'est pas accessible directement depuis votre compte PayPal, malheureusement. Il vous faut pour cela consulter nos partenaires qui peuvent vous communiquer peut-être un relevé à ce titre.

 

François

Login to Me Too

marygab
Contributeur
Contributeur

quels partenaires ??? Je ne comprends pas pourquoi paypal ne peut pas nous fournir la liste puisqu'on sait me dire que j'ai utilisé les 12 retours j'aimerais pouvoir vérifier. C'est normal il me semble non ?

 

Login to Me Too

marygab
Contributeur
Contributeur

PayPal_Francois a écrit :

Bonjour à vous Marygab,

 

Cette information n'est pas accessible directement depuis votre compte PayPal, malheureusement. Il vous faut pour cela consulter nos partenaires qui peuvent vous communiquer peut-être un relevé à ce titre.

 

François


Mais non François je pense que vous vous trompez parce que lorsque j'avais encore droit à des retours remboursés par TELUS je pouvais consulter mes paiements reçus et mes retours demandés.... Donc il y a surement une solution pour cette manip.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.