changer de mode de paiement lors de l'achat

tomsss
Nouveau membre de la communauté

  Bonjour,

 

J'ai remis à jour mon compte paypal il y a peu, et j'ai validé ma carte bancaire et mon compte bancaire (vérifié et confirmé).

 

Lors de mon 1er achat, j'ai pu choisir entre 2 modes de paiement, carte ou débit compte bancaire (compte bancaire est par défaut), j'ai alors réglé mon achat par débit compte, tout c'est bien passé. (mon solde paypal est nul je précise).

 

Le problème c'est que j'ai fais un nouvel achat en ligne et au moment de payer, je n'ai plus que le mode de paiement avec carte bancaire possible et plus le mode débit sur compte.(pourtant toujours par défaut)

Le paiement est en attente (débit à l'expédition) donc je n'ai pas plus d'information.

 

J'ai également voulu commander sur un site en Allemagne et j'ai eu le même problème pas possible de changer le mode de paiement.

 

Est ce normal ? dû au site marchand ou autre ? et si oui est ce que ajouter directement sur mon solde corrigera le problème ?

merci

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.