Virement sur le compte

ChristineDB
Contributeur
Contributeur
Quel numéro dois-je donner pour me verser de l'argent sur mon compte ?
Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

colereux
Contributeur
Contributeur

Attention ! Ne mettez plus votre argent sur PayPal. ne payez plus par PayPal. Vous risquez de  perdre votre argent et vous ne trouverez aucun intelocuteur.

Le siège social de PayPal est en Californie aux USA. Vous ne pouvez nullement leur intenter un procès en justice. C'est trop loin pour quelqu'un qui n'habite pas la Californie. C'est comme ça qu'ils prennent l'argent des gens sans crainte aucune. Evitez-les c'est mieux.

Depuis le 11 /09/2019 PayPal bloque notre argent sans fournir la moindre explication. Paypal multiplie les fausses promesses de débloquer nos fonds sans les tenir. Nous allons bientôt diffuser une enquête sur ces agissements délictuels sur la chaîne AMEL TV. nous annonçons la diffusion de cette enquête par un bandeau qui circule au bas de l'écran de nos téléspectateurs.
www.ameltv.net
L'enquête sera diffusée sur la chaîne télé et sur Youtube.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @ChristineDB 

vous voulez transférer de l'argent sur votre compte bancaire ou ajouter de l'argent sur paypal ?

 

pour l'un ou l'autre voici des explications :

Comment transférer de l’argent sur mon compte bancaire ?

Comment ajouter de l'argent à mon compte PayPal ?

Login to Me Too

Lud3
Contributeur
Contributeur
Bonjour je suis dans le même cas, serait-il possible de vous contacter, cordialement,
Login to Me Too

ChristineDB
Contributeur
Contributeur
Bj, j'ai reçu un message qui me dit de ne plus mettre d'argent ni me servir de PayPal car pas fiable, je vais suivre ce conseil
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Lud3 

depuis aide et contact / contactez-nous : c'est un numéro vert gratuit depuis la France .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.