Uber bv retire de l’argent sur mon compte PayPal sans autorisation

Ilies1
Contributeur
Contributeur
Hier j’ai reçu une notification de PayPal qui m’indique que 26,90€ on était retiré de mon compte. Je trouve ça bizarre car je sortais de cours est je n’avais rien acheté avant. Je me rends compte que le débiteur et Uber bv le problème c’est que j’habite dans une ville où uber n’est pas implanté!!! J’ai continué mes recherches est j’ai remarqué que ce n’était pas la première fois mais la troisième fois, j’ai été débité de plus de 50€. J’ai supprimé ma carte bancaire de l’application j’attends que PayPal agisse cart apparemment d’autres personnes seraient touchées.
Login to Me Too
62 RÉPONSES 62

Teneus
Contributeur
Contributeur

Une honte pour paypal, je n'utiliserais plus ce service. 

 

J'ai perdu une 40aine d'euros à cause de 2 virement fait à 1 jours d'écart. En retournant sur mon compte récemment je m'aperçois des virement et après ma plainte paypal refuse de déclarer ces virement comme non-autorisés. 

 

Bref Paypal et moi, c'est finit... 

Login to Me Too

Angélique11
Nouveau membre de la communauté

Bonjour 

Pareil pour moi je m’aperçois que Uber a effectué plusieurs prélèvements sur mon compte

Déjà il n'y a pas ce service dans ma ville de plus je n'ai aucun compte chez eux

J'ai tenté de les contacter par mail mais comme par hasard ils ne sont pas en mesure de me répondre via cette adresse par soucis de sécurité

Si vous avez des solutions merci d'avance en attendant j'ouvre un dossier de litige avec paypal

Cordialement

Login to Me Too

Lynaa
Nouveau membre de la communauté
J’ai moi aussi été prélevé de 22€, c’est inquiétant de voir les autres réponses. Comment réagir pour se faire rembourser ????
Login to Me Too

Floflo12
Membre
Membre
Il m'est arrivé la même chose. 33,50€ de chez Uber. Je n'ai jamais utilisé ce service donc pas autorisé de paiement. En voyant tous ces commentaires et ces signalements, je suis surprise que PayPal ne fait rien. Serait il de mèche avec Uber?
Login to Me Too

FlorianOL
Contributeur
Contributeur

@Lynaa je viens aussi de me faire prélever 25 et 27 € les réponses sont super inquiétantes, j'ai l'impression que PayPal y voit des "transactions autorisées" et refuse tout remboursement alors que si on s'est fait pirater on y est absolument pour rien :'( 

Login to Me Too

Loulililoulilou
Contributeur
Contributeur
Il vient de m’arriver à même chose. J’ai signalé sur paypal mais je sais pas s’ils vont me rembourser. Comment avez vous fait et ou en êtes vous du remboursement vous ?
Login to Me Too

Boucetti
Nouveau membre de la communauté
Dans la nuit pareil j'ai eu au moins 5 prélèvements de Uber .... Pour une course à 1h36, à 2h24, à 2h44, à 4h10 et à 4h43. Bien sur j'étais chez moi et non à l'étranger parce qu'en plus c'est prélevé en CAD............ Je ne comprends pas. Que faire ?
Login to Me Too

nicolasl38
Nouveau membre de la communauté

Bonjour

idem pour moi 3 prélèvements sur mon compte Paypal alors que je n'utilise pas uber vtc mais seulement uber eat et que je me déplace avec mon propre véhicule et le meilleur est que les jours ou les sommes sont débité j'étais sur mon lieux de travail alors vous attendez quoi pour réagir bordel !!!!!! il y de plus en plus de vos client Paypal mécontent et voler par une apply que certain n'utilise meme pas, j'ai envoyer un mail au service client Paypal et au service client uber ont verra leurs réaction mais il est sur que je n'en resterais pas la !! 

ps : je n'ai toujours pas réussit à trouver le num de telephone du service client paypal pourriez vous me le communiquer merci

Login to Me Too

geoffrey17
Membre
Membre

Bonjour,

 

moi aussi j'ai été prélevé de 50e ce matin pour un paiement uber bv. Aucune commande sur UBER, comme si mon compte paypal étais utilisé sur un autre compte. J'ai fait une réclamation sur paypal avec le service des litiges. Ils ne veulent pas me rembourser car le paiement a été autorisé. Autorisé oui mais pas par moi...

Login to Me Too

geoffrey17
Membre
Membre

Alors que évidemment si on consteste un paiement c'est qu'il a été autorisé sinon il n'existerait même pas!!

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.