Uber bv retire de l’argent sur mon compte PayPal sans autorisation

Ilies1
Contributeur
Contributeur
Hier j’ai reçu une notification de PayPal qui m’indique que 26,90€ on était retiré de mon compte. Je trouve ça bizarre car je sortais de cours est je n’avais rien acheté avant. Je me rends compte que le débiteur et Uber bv le problème c’est que j’habite dans une ville où uber n’est pas implanté!!! J’ai continué mes recherches est j’ai remarqué que ce n’était pas la première fois mais la troisième fois, j’ai été débité de plus de 50€. J’ai supprimé ma carte bancaire de l’application j’attends que PayPal agisse cart apparemment d’autres personnes seraient touchées.
Login to Me Too
62 RÉPONSES 62

BASMAND
Contributeur
Contributeur

Mise à jour:
Audience le 5 octobre au tribunal de proximité de Paris à 14h

Login to Me Too

ChloeGg
Contributeur
Contributeur
Il m’est arrivé la même chose aujourd’hui…bonne chance pour l’audience tenez nous au courant
Login to Me Too

AssyaM
Contributeur
Contributeur
Avez-vous eu des nouvelles ? Merci
Login to Me Too

unevieenplus
Contributeur
Contributeur

il n'y a plus de justice, sauf celle réservé aux riches, donc aucune chance! Belle soirée

Login to Me Too

Vanessarkt
Membre
Membre
Je suis dans la même situation comment avez vous géré ce problème ça fait plusieurs fois qu'on me prélève sans autorisation et surtout pour des achats et courses que je n'ai pas fait
Login to Me Too

beautybeaudoin
Contributeur
Contributeur
Non je dépose ma plainte présentement.
Login to Me Too

LilyFanjo
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Je suis également victime de ces paiements sans autorisation. 

27,23 et 2€ ont été prélevés sur mon compte alors que UBER n'existe pas dans ma ville.
J'ai ouvert un litige qui a été aussitôt clôturé pour "transaction autorisée".

J'ai perdu confiance en Paypal que j'utilise pourtant depuis des années très régulièrement.

Login to Me Too

Kathvdb
Nouveau membre de la communauté
Pareil, je viens d'être debiter sur une commande que je n'ai jamais faites dans la soirée Commeny puis je etre rembourser ?
Login to Me Too

dominile
Nouveau membre de la communauté

bonjour

le 03/01  vers 22h59   2 autorisations de payment de 20,97 et 46,07 €   d un site marchand que je ne connais pas

suite mail envoyé pour les transactions  je decide de faire un tour sur mon compte 

tiens ne reconnais pas mon adresse email . je recréer un autre compte avec la meme adresse mail , mais ou sont passés mes données bancaires.

j 'envoi un mail par contact messagerie  pour voir qui a supprimé mon compte mais  évidemment je reçois une réponse qui ne correspond pas a ma demande

j 'ai utilisé pendant des années paypal  sans avoir aucun problème , mais là   je vais fermer ce nouveau compte  .............. 

Login to Me Too

Thomasgottari
Contributeur
Contributeur
En ce jour on viens de me retirer plus de 45 euros de prélèvement Uber BV Je n’ai bien évidemment effectué aucun trajet uber Et je pense pouvoir m’assoir sur un remboursement, j’ai envoyé un mail à uber et avec paypal impossible de faire quoi que ce soit car apparement la demande autorisation avait était acceptée Si quelqu’un a une idée ?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.