Uber bv retire de l’argent sur mon compte PayPal sans autorisation

Ilies1
Contributeur
Contributeur
Hier j’ai reçu une notification de PayPal qui m’indique que 26,90€ on était retiré de mon compte. Je trouve ça bizarre car je sortais de cours est je n’avais rien acheté avant. Je me rends compte que le débiteur et Uber bv le problème c’est que j’habite dans une ville où uber n’est pas implanté!!! J’ai continué mes recherches est j’ai remarqué que ce n’était pas la première fois mais la troisième fois, j’ai été débité de plus de 50€. J’ai supprimé ma carte bancaire de l’application j’attends que PayPal agisse cart apparemment d’autres personnes seraient touchées.
Login to Me Too
62 RÉPONSES 62

Benoitr1
Membre
Membre

Je suis dans le même cas! Et ma demande de remboursement a été refusée sans possibilité de faire appel ! Comment se fait-ce qu'une transaction sur uber ait été autorisée sans que je l’approuve ou que je recoive une information de connexion sur mon compte ? je me pose des questions sur la sécurité de mon argent avec votre service !

Login to Me Too

Chloe311
Contributeur
Contributeur
Moi aussi ce matin 24,44e j'aurais pris une commande alors que je n'ai rien commandé et ca fait 2 fois j'ai essayé de contacter le service client de uber aucune réponse. Qu'est ce qu'on peut faire ?
Login to Me Too

Teneus
Contributeur
Contributeur

Moi de mon côté j'ai bloqué Uber sur paypal et je fais tout les paiements par carte. 

Login to Me Too

FlorianOL
Contributeur
Contributeur

Voilà la réponse reçue par PayPal au cours de la même journée après avoir déclaré un litige...

Donc si quelqu'un utilise notre compte PayPal à notre insu, PayPal juge ses transactions "autorisées", donc aucun remboursement...

 

Uber a confirmé que les prélèvements n'étaient pas associés à mon compte Uber, j'espère qu'ils pourront eux me rembourser...

 

Capture d’écran 2020-11-17 à 20.21.03.png

Login to Me Too

AJP33
Membre
Membre

Bonjour à tous, soirée mouvementée car mon fils a reçu un mail de Paypal lui indiquant un paiement autorisé à Uber BV de 31.02 euros alors que ce n'était pas lui qui avait commandé sur Uber Eat aujourd'hui.

Après avoir changé mot de passe, supprimé le moyen de paiement pour éviter que cela se reproduise, il a posté un message sur son réseau d'amis leur demandant si quelqu'un mangeait Uber Eat ce soir car il avait un retrait non désiré.

Il a eu une réponse positive !! il y a un an et demi ils ont fait une soirée pizza, la copine a commandé sur Uber Eat pour tous les potes et mon fils a avancé pour tout le monde mais...   le compte Paypal est resté enregistré comme paiement automatique dans l'appli Uber Eat sur le téléphone portable pendant tout ce temps.

 

Son amie honnête l'a remboursé illico, alors si ça vous arrive, questionnez vos amis.

Login to Me Too

Vicaubry
Membre
Membre
Bonjour, J'ai eu le même problème de paiements frauduleux et la même réponse de PayPal. Suite au message de AJP33 il s'agissait bien d'une copine qui avait enregistré mon compte sur uber eat lors d'un précédent repas et qui avait recommandé depuis sans vérifier le moyen de paiement qui c'était automatiquement mis à jour. Consultez vis cercles d'amis, le problème vient de la
Login to Me Too

BASMAND
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 
Avez vous trouver une solution à votre problème?

Login to Me Too

Qerl
Membre
Membre

Bonjour, j'ai également constaté 2 prélèvement non autorisées par uber payments bv au cours du mois de février pour un total de 38euros

J'ai signalé les transactions a paypal qui a IMMEDIATEMENT fermé le litige (quand je vois ici 300 personnes ayant le même problème je me demande à quel moment paypal envisage de réagir)

Je viens de transmettre un message a uber en leur demandant les détails de ces "commandes" qui n'apparaissent absolument pas dans mes applications.  

 

Login to Me Too

Hanelka1
Contributeur
Contributeur
Je n’ai pas compris pourquoi j’ai reçu un prélèvement de UBER Bv. Que se passe-t-il ?
Login to Me Too

LeilaR7
Contributeur
Contributeur

Hello,

Je ne sais pas si je vous serai d'une grande aide, j'ai eu le même problème recemment. Une fois de 61€ une autre de 8,37€, j'ai essayé de faire opposition et de me faire remboursé rien à faire personne me répond. Par contre en allant dans mon compte paypal afin de supprimer mon moyen de paiement je suis allé dans la rubrique Paramètre > Paiements > Gérer vos prélèvements automatique et là dans la section Actifs de prélèvement automatique j'ai vu UBer BV or je n'ai jamais accepté Uber dans mes prélèvements automatiques. Je l'ai immédiatement supprimé, essayez de voir si vous aussi il est dans vos prélèvements automatique actifs car si c'est le cas je crois bien que c'est de cette manière que le prélèvements s'autorisent même si ce n'est pas vous qui avez fait appel à leur service...ça ne vous remboursera pas vos prélèvement mais peut etre que ça evitera que ça se reproduise...

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.