Uber bv retire de l’argent sur mon compte PayPal sans autorisation

Ilies1
Contributeur
Contributeur
Hier j’ai reçu une notification de PayPal qui m’indique que 26,90€ on était retiré de mon compte. Je trouve ça bizarre car je sortais de cours est je n’avais rien acheté avant. Je me rends compte que le débiteur et Uber bv le problème c’est que j’habite dans une ville où uber n’est pas implanté!!! J’ai continué mes recherches est j’ai remarqué que ce n’était pas la première fois mais la troisième fois, j’ai été débité de plus de 50€. J’ai supprimé ma carte bancaire de l’application j’attends que PayPal agisse cart apparemment d’autres personnes seraient touchées.
Login to Me Too
62 RÉPONSES 62

19Angie19
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Avez-vous eu un retour de Paypal ?
Login to Me Too

Nina034
Nouveau membre de la communauté
Il m’est arrivé la meme chose cette nuit. Je me réveille à 6h et vois un mail de paypal pour un paiement à 4h et quelque de 38,85€ pour uber bv. Je fais de suite opposition a ma carte ne sachant pas trop si mes infos ont aussi été piratées, je contacte paypal pour faire annuler le versement. Ils viennent de me répondre que d’après eux la transaction a été autorisée. La course n’est pas affichée sur mon compte uber je ne peux donc pas savoir où elle a été effectuée pour prouver que je n’étais pas à cet endroit (merci la géolocalisation) et paypal refuse de me rembourser. Je ne sais pas qui de Uber ou Paypal est en faute mais c’est bien pratique de ne nous donner aucune information et nous dire non quand on fait une réclamation, on ne peut rien faire de plus ensuite.
Login to Me Too

geheniaux
Contributeur
Contributeur
J’ai eu la même chose moi un de 108€ et l’autre 12€
Login to Me Too

PayPal_Adrien
Modérateur
Modérateur

Bonjour Nina034,

 

Bienvenue sur le Forum d'Aide et merci de votre patience.

 

Je suis navré de cette situation et de cette mauvaise expérience avec nos services. Je vous conseille vivement de faire appel de la décision, et ce au plus vite. En effet, vous devez le faire dans les 10 jours suivant la clôture de votre réclamation. Pour plus d'information sur comment faire appel, je vous invite à cliquer sur le lien suivant:https://bit.ly/2LWan4l.

 

Si vous rencontrez un problème pour faire appel de la décision, dans ce cas il serait préférable d'appeler notre service clientèle directement par téléphone, afin que nous puissions vous aider via un appel sécurisé. Pour ce faire, cliquez sur Aide et Contact en bas de notre site, puis choisissez l'option contactez-nous.

 

En espérant que cela vous aidera.

Adrien

Login to Me Too

Neptune54
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, je suis dans le même cas, j’ai été prélevé hier de 33,70€ par Uber bv, alors qu’en je n’ai jamais utilisé ce service. 

Mon dossier de litige a été refusé car soit disant autorisé, et je ne peux pas faire appel car je ne trouve pas cette fonction en dessous de « action », je clique sur « afficher » mais je ne peux rien faire. 

J’utilise PayPal depuis des années dans soucis, et je crains de ne plus le faire si je n’ai pas de réponse à ce soucis. 

Je vous remercie 

Login to Me Too

Ellen7778
Contributeur
Contributeur
Il m arrive deux paiement partis chez Uber alors que je ne les connais pas et par conséquents je n utilise pas ces services.
Login to Me Too

Ninabnz
Membre
Membre
Je n’arrive pas à accéder à ces « actions » puis « faire appel ». Comment faire ????? Je suis trouve cela inacceptable !!!!!!
Login to Me Too

Rab15
Membre
Membre
Bonjour ; Je viens également de subir la même chose avec 2 prélèvements de la part de Uber payements bv (14,38€ et 5,99 €) . Je remarque que 276 personnes ont vécu la même chose mais cela ne fait pas réagir PayPal qui prétend que les prélèvements sont autorisés. A voir les autres commentaires, c'est écoeurant de ne pas réagir à cette mascarade. Je viens de supprimer toutes les coordonnées bancaires de PayPal et a la suite d'une réponse de vos services concernant mes litiges, je supprimerai toute trace de PayPal de mon téléphone et ce à jamais.
Login to Me Too

BASMAND
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

La solution est très simple. Il faut saisir la justice. Je l'ai déjà fait. J'essaierai de vous tenir informer de l'issue de la procédure. 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.