Transféré de l'argent de mon compte bancaire sur paypal

feeline56
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je me permet de poser une question ici, car malgré toutes les pages d'aides et les questions déjà formulées sur le forum, je n'ai pas su trouvé de réponses adéquates. Je souhaite virer de l'argent de mon compte perso sur mon paypal, afin de payer une personne pour une transaction. 

J'ai suivi à la lettre chaque démarche, mais ça ne fonctionne pas. Je dois entrer le IBAN de paypal sur mon compte bancaire pour que l'action puisse se faire. C'est ce qui est indiqué dans les pages d'aide. (ajouter argent > depuis compte bancaire > vérifier info > entrer IBAN)

Comment dois-je procédé pour pouvoir effectuer ce genre d'opérations svp ? 

Merci beaucoup. 

Cordialement.

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

bruiw
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Pour transférer de l'argent sur votre solde PayPal, suivez ces étapes :

 

  • Connectez-vous à votre compte PayPal.
  • Cliquez sur "Transférer de l'argent".
  • Une nouvelle petite fenêtre s'ouvre.
  • De : Choisissez votre compte bancaire.
  • En : Solde PayPal
  • Pour finir, saisissez le montant souhaité et cliquez sur continuer.

 

Pour pouvoir faire cette action, il faut que vous ayez lié un compte bancaire sur PayPal.

Trouvez ci-dessous, des captures d'écran dans l'ordre de la marche à suivre.

Screenshot_16.png

 Screenshot_17.png

 

 

 

 

Login to Me Too

feeline56
Contributeur
Contributeur

Bonsoir, et merci. J'ai justement effectué ces actions, et plus d'une fois, et vu vos captures d'écran, je viens encore de le refaire.... Mais j'ai toujours le même message d'erreur qui s'affiche en haut, et pourtant j'ai bien augmenté le montant, pensant qu'il était peut-être trop petit.... 

 

Un problème est survenu lors de l'ajout d'argent sur votre compte. Si vous avez besoin d'aide, contactez-nous. " 

 

Alors que mon compte bancaire et ma carte bancaire ont été vérifiés tous les deux.... Donc il y a bien quelque chose que je n'ai pas dû faire, pour que ça bloque comme ça.... Mais quoi ? 

:'( 

Login to Me Too

bruiw
Contributeur
Contributeur
Dans ce cas, c’est certainement un soucis technique... Vous devriez essayer d’appeler le service client 🙂
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour feeline56
cette opération fonctionnait avant ?
Si vous cliquez sur le compte bancaire , détail indique bien
Mandat de prélèvement accepté ? => il faut cette autorisation

( il est important aussi que le compte bancaire soit confirmé )

Bonne journée .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.