Sur Androïd comment provoquer le lancement automatique de l'application Paypal ?

John1970
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

En France sur mon ancien téléphone sous Androïd (un Huawei P8 Lite), quand je voulais acheter quelque chose via une de ses applications en utilisant Paypal comme moyen de paiement, la dite application se chargeait d'ouvrir toute seule l'application Paypal pour que je puisse autoriser Paypal à payer (contre identification bien sûr). Sur mon nouveau tél (un Huawei P20) l'application tiers ne peut plus lancer l'application Paypal & m'ouvre à la place la page de connexion à Paypal sur le navigateur internet. Comment faire pour qu'elle me lance plutôt l'application Paypal ? La connexion à  Paypal via l'appli (par empreinte digitale) est en effet plus simple que la connexion via navigateur.

 

Merci, 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour John1970,

 

Merci de nous avoir contactés depuis notre forum d'Aide PayPal.

 

Pour ce faire, vous aurez besoin d'associer vos empreintes digitales à votre compte PayPal afin de permettre de vous identifier et de payer sur n'importe quelle application ou commerçant acceptant PayPal sur mobile et en magasin. Pour lier votre empreinte digitale à votre application PayPal, vous devez d’abord ajouter votre compte PayPal à votre gestionnaire de compte de votre téléphone sous Android. Dans ce cas, il sera nécessaire de faire les recherches nécessaires auprès de Huawei.

Ensuite, pour activer la connexion par vos empreintes digitales dans votre application PayPal :

  1. Appuyez sur votre photo de profil.
  2. Appuyez sur Connexion et sécurité.
  3. À côté de l'option Touch ID, faites glisser le bouton pour désactiver cette option.

Si vous avez besoin de plus d'informations, rendez-vous sur notre page "Contacter le Service clientèle". Vous trouverez en bas de la page, les options pour nous contacter . Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services, selon votre pays.

 

Merci de votre compréhension.
Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.