Steam garde les identifiants de connexion de Paypal sans le demander.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je n'arrive pas à obtenir la réponse humaine. Je reçois sans arrêt et uniquement des réponses automatiques.
Je fais des paiements sur la plateforme Steam. Je suis étonné que Steam garde mes identifiants et je ne peux pas l'en empêcher. Je ne comprends pas pourquoi Paypal autorise Steam de garder mes identifiant sans me poser la question "Voulez-vous sauvegarder vos identifiants pour les paiements ultérieurs? ". Pouvez-vous demander à Steam pourquoi il garde automatiquement mes identifiants et de ne plus les sauvegarder par défaut?
Merci

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour cmako,
Merci de votre patience sur notre Forum d'Aide.
Il semblerait que vous ayez mis en place une autorisation de prélèvement automatique avec ce vendeur. Généralement, cela se fait lors de votre premier achat ou inscription sur le site du marchand. Pour annuler ou consulter vos autorisations de facturation et abonnements, cliquez ici.
Sinon, si vous souhaitez plus d'informations sur les démarches du vendeur, il serait préférable de le contacter directement.
Merci de votre compréhension.
Rebeka
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
J'ai annulé le paiement automatique et désactivé l'association de compte sur la plate-forme Steam, mais lors de mon paiement suivant, tout est, redevenu comme avant. Mon compte a été de nouveau enregistré automatiquement, SANS DEMANDER MON ACCORD!!!
Je trouve ça pas normal du tout!
Il faut que Steam et Paypal demandent EXPLICITEMENT "Voulez vous autoriser des paiements automatiques?".
En attendant je dois sans arrêt aller dans Steam et dans Paypal pour annuler les paiements automatiques .

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- nouvelle carte bancaire Paypal me demande mes identifiants de comte bancaire, est ce normal ? dans Ajout et confirmation d'informations
- Problème avec l'appli et le lecteur d'empreinte dans Restrictions et vérifications
- Boucle avec "Valider le compte paypal" dans Restrictions et vérifications
- Connexion impossible à l'application Android (login en boucle) dans Restrictions et vérifications
- Account restricted (visa verified + document are verified/validated) dans Restrictions et vérifications