Steam garde les identifiants de connexion de Paypal sans le demander.

cmako
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je n'arrive pas à obtenir la réponse humaine. Je reçois sans arrêt et uniquement des réponses automatiques.

Je fais des paiements sur la plateforme Steam. Je suis étonné que Steam garde mes identifiants et je ne peux pas l'en empêcher. Je ne comprends pas pourquoi Paypal autorise Steam de garder mes identifiant sans me poser la question "Voulez-vous sauvegarder vos identifiants pour les paiements ultérieurs? ". Pouvez-vous demander à Steam pourquoi il garde automatiquement mes identifiants et de ne plus les sauvegarder par défaut?

Merci

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour cmako,

Merci de votre patience sur notre Forum d'Aide.

Il semblerait que vous ayez mis en place une autorisation de prélèvement automatique avec ce vendeur. Généralement, cela se fait lors de votre premier achat ou inscription sur le site du marchand. Pour annuler ou consulter vos autorisations de facturation et abonnements, cliquez ici.

Sinon, si vous souhaitez plus d'informations sur les démarches du vendeur, il serait préférable de le contacter directement.

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

cmako
Contributeur
Contributeur

J'ai annulé le paiement automatique et désactivé l'association de compte sur la plate-forme Steam, mais lors de mon paiement suivant, tout est, redevenu comme avant. Mon compte a été de nouveau enregistré automatiquement, SANS DEMANDER MON ACCORD!!!
Je trouve ça pas normal du tout!

Il faut que Steam et Paypal demandent EXPLICITEMENT "Voulez vous autoriser des paiements automatiques?".

En attendant je dois sans arrêt aller dans Steam et dans Paypal pour annuler les paiements automatiques .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.