Source de paiement non modifiable ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Hello. My paypal account is linked to a credit card (VISA) which I had to block because of security issue. My paypal is also linked to an Internet Bank account (no card). Could this explain why I cannot make some paiment ? Manual paiments are ok but automatic paiement from merchant websites do not work. Thanks a lot
Bonsoir. Mon compte paypal est lié à une carte Visa que nous avons dû faire bloqué pour des soucis de sécurité. J'ai également lié mon paypal à un compte bancaire en ligne et je n'ai pas de carte liée à ce compte. Est-ce que cela pourrait expliquer pourquoi certains paiements automatisés de sites marchands ne fonctionnent pas (pas de possibilité de choisir une autre source que la carte Visa) ?
Merci beaucoup

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Impossible de définir nouvelle CB pour Paypal x 4 dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Plus possible de payer avec mon compte bancaire dans Ajout et confirmation d'informations
- Problème compte bancaire confirmer mettre en paiement principal et ajouter argent à mon solde dans Ajout et confirmation d'informations
- Paiement en 4x : quelle est la source des paiements ? dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Votre compte PayPal n'a pas de source d'approvisionnement dans Ajout et confirmation d'informations