Soucis affichage payement préapprouvé

Maxi27x
Contributeur
Contributeur

Salut,

il y a un mois j'ai payé un abonnement de 15€ par mois, que je comptais résilier juste avant le deuxième mois pour ne pas le payer ( donc ne payer qu'un seul mois ) donc là il reste deux / trois jours avant le début du deuxième mois et j'ai même pas assez pour payer le deuxième mois. Cependant, quand je veux le résilier et que je vais dans mes payements préapprouvés, je ne le vois nulle part, donc impossible de résilier.

 

Si vous avez une solution,  ou bien si il y a un membre du staff qui peut annuler l'abonnement ( le seul abonnement par mois que j'ai payé sur ce compte ) ce serait avec plaisir.

 

Petite précision : je l'ai payé avec carte bancaire et sans compte bancaire, peut être pour ça car c'est pas le seul payement qui ne s'affiche plus au bout de quelques jours

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

Maxi27x
Contributeur
Contributeur

Le soucis concernant le payement pré-approuvé est réglé, mais maintenant, comment faire pour avoir accès à tout mes futurs payements pré-approuvés, payés par carte bancaire, et qu'ils ne s'effacent pas de mon historique et de ma liste des payements préapprouvés ?

Merci

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1
Solved

Maxi27x
Contributeur
Contributeur

Le soucis concernant le payement pré-approuvé est réglé, mais maintenant, comment faire pour avoir accès à tout mes futurs payements pré-approuvés, payés par carte bancaire, et qu'ils ne s'effacent pas de mon historique et de ma liste des payements préapprouvés ?

Merci

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.