Safecart arnaque

bernard24
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je viens de recevoir un mail de safecart qui me dis que mon abonnement  je n'ai jamais eu d'abonnement à safecart comment ont-il eu mon paypal  tous les 6 mois apparemment  de 26.04 enfin depuis 10/04/2019 voilà vous allez comprendre donc comment faire  et comment paypal a payé je ne comprends pas  Comment récupérer mon argent car jamais je n'ai contacté ce site  et comment il ont eu mon paypal Merci pour votre réponse Cordialement

Bonjour : Votre abonnement acheté le 2019-10-14 sur SafeCart.com va bientôt arriver à expiration et sera renouvelé automatiquement le 2020-04-14 dans le cadre du service de renouvellement automatique inclus à votre commande. Voir cet e-mail pour plus d'informations et pour gérer votre abonnement ou vous désabonner.

Détails de votre abonnement

:. Voici les informations:

Date de la commande:October 14, 2019
Identifiant de commande: 
Produit: 
Abonnement:Chacun 6 mois
Nom: 
  
  
Méthode de paiement:PAYPAL
Numéro de carte bancaire: 
Date de renouvellement:April 14, 2020, 06:03 pm CEST
 

 

Rappel de renouvellement
Informations sur le service de renouvellement automatique

L'option de renouvellement automatique a été incluse à votre commande, le October 14, 2019 et fait en sorte que vous puissiez continuer à bénéficier des avantages de l'abonnement sans interruption.

Provided your billing info seen below is correct, no action is required by you to complete your renewal.

SafeCart® traite les commandes pour Advanced System Repair, Inc., pour que votre relevé soit affiché PAYPAL *SAFECART*PCHEL for this pending order.

 Le renouvellement comprend:

 

Fabricant: Advanced System Repair, Inc.

Gérer les informations | Se désabonner

Total26,04 € EUR
Plus any applicable taxes
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.