SMS paiement en 4 fois

etana75
Contributeur
Contributeur
Compte non professionnel, France, utilisatrice depuis 2005 Bonjour, J'ai deux paiements en 4 fois actifs chez PayPal. Je reçois des SMS à chaque opération, en pleine nuit, à 3h du matin même les dimanches et jours fériés. C'est insupportable. Je n'ai activé nulle part les notifications par SMS. Je n'en veux pas, j'ai déjà les infos par mail, c'est suffisant. Quand j'envoie "stop", ça me répond que je n'ai pas activé PayPal mobile. Pourtant, j'ai bien l'application reliée à mon compte. J'ai fait le tour de tous les paramètres, partout, sur PayPal mobile et sur PayPal classique, je ne trouve pas comment faire cesser ces envois intempestifs. Pas de réponse de PayPal. Pour l'instant, ma seule perspective est d'attendre la fin des paiements et de ne plus jamais utiliser ce service. Auriez-vous une alternative pour m'aider ? Merci beaucoup !
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Sb117
Nouveau membre de la communauté
J'ai exactement le même problème, j'ai fini par bloquer le numéro. Ce qui n'est pas une solution viable sachant que c'est par ce même numéro que les codes de sécurité de connexion sont envoyés ^^
Login to Me Too

buldown
Nouveau membre de la communauté

J'ai le même problème, même en envoyant plusieurs fois "STOP" je continue de recevoir des sms en plein milieu de la nuit et impossible de les désactiver. C'est vraiment pénible, j'ai fini par bloquer le numéro aussi

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.