Responsabilité sur arnaque

aadment
Contributeur
Contributeur

J'ai été victime d'une arnaque de 118€80 par un site d'antivirus (Total AV) 

Vérifiant mon compte bancaire quotidiennement, je l'ai signalé immédiatement à PayPal et j'ai reçu en retour un mail confirment le

non paiement de cette transaction.

Or il se trouve par la suite, que PayPal garant dans sa pub de nous protéger de ce genre de procédés me signale :

"vous devez nous envoyer une preuve que vous annulez l'accord de facturation avant les paiements où ils ont été effectués" 

et à transmis le retrait à ma banque qui l'a effectué.

Dans ce cas, outre le fait que je me trouve à découvert, je considère que PayPal se fait complice, je m'explique :

comment ANNULER UN ACCORD SUR UNE ARNAQUE ???  si ces messieurs-dames sont assez intelligents pour nous donner

la réponse je pense que ça évitera pas mas de problèmes !!! 😠

Quoi qu'il en soit, je clôture mon compte dés que cette affaire est véritablement close ... ils s'en contrefoutront surement !!

mais je porte plaine à la Répression des Fraude contre eux  

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour aadment,

 

Merci pour ce message sur notre Forum d'Aide.

 

Nous sommes navrés d'apprendre votre situation. Le fait de vous abonner signifie que vous autorisez un marchand à effectuer des débits récurrents de votre compte PayPal pour un montant défini. Le paiement automatique est configuré lorsque vous effectuez votre premier paiement au marchand ou que vous créez l'abonnement avec le vendeur, sur son site. Un abonnement ne peut pas être mis en place, sans votre accord. Vous devriez avoir les détails de l'abonnement, dans vos Paramètres PayPal ou sur le site du marchand (durée de l'abonnement, le renouvellement programmé mensuellement, par trimestre ou à l'année). Si vous souhaitez un remboursement de votre abonnement, il est préférable de contacter directement le fournisseur de l'abonnement. Si vous avez annulé votre abonnement dans les Paramètres, mais qu'un débit a tout de même eu lieu, vous pouvez le signaler. Dans ce cas, nous demanderons en effet, une preuve d’annulation de l'abonnement/de la facturation récurrente. 

 

En espérant que cela vous aidera.

Rebeka

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.