Remboursement en cas de paiement en 4x

TyCoOKies
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, En cas de paiement en 4x, comment est programmé le remboursement si certains articles ont été renvoyés à l’entreprise ? Est-ce que le produit est remboursé en totalité sur mon compte PayPal ou bien est-ce que les prochaines mensualités sont annulées ?
Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

CoryRosenberg
Contributeur
Contributeur
J'ai acheté une GoPro avec PayPal 4x que j'ai retourné car le produit était défectueux. Cela fait 6 semaines. Je n'ai tjrs pas reçu de remboursement. C'est du vol.
Login to Me Too

Laurie92
Contributeur
Contributeur

Bonsoir, 

Je rencontre le même problème, le remboursement est bien noté dans l'activité du compte PayPal depuis 1 semaine mais aucune trace de l'argent n'y sur le solde PayPal, n'y sur mon compte bancaire... Quand j'appelle pour avoir des infos sur ce sujet je tombe sur un message automatique qui me dit que le remboursement peut prendre jusqu'à 30 jours ouvrables !!! 

Je voulais donc savoir au bout de combien de temps tu as enfin perçu ton remboursement, si j'espère, tu as bien fini par le recevoir.

 

Merci 

Login to Me Too

Salomé66
Contributeur
Contributeur
Bonjour, avez vous de nouvelles de votre remboursement ?
Login to Me Too

BELKADI13
Nouveau membre de la communauté
Idem ! J’ai payé des articles en 4 fois sans frais, j’en ai renvoyé certain. l’application PayPal me dit que j’ai bien été remboursée des sommes mais je n’ai aucune trace de l’argent ni sur mon compte bancaire ni sur le solde PayPal
Login to Me Too

Aida69
Contributeur
Contributeur

Bonjour

Avez vous eu des nouvelles? je lis dans les conditions paypal, que le remboursement d'une dépense via carte bancaire (ce qui est le cas d'un paiement en 4 fois) peut prendre 30 jours. Cordialement 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.