Remboursement après annulation Airbnb

isafantastica
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai effectué une réservation en France sur Airbnb le 2/01/18. Le n° de CB enregistré sur Paypal a changé le 1/02/18 pour fin de validité de cette CB. La nouvelle est bien enregistrée et l'ancienne supprimée. J'ai annulé ma réservation et demandé le remboursement. Malgré le message m'informant du remboursement sur la CB qui a servi au paiement, je ne vois rien venir, et pour cause, cette carte n'existant plus. Paypal ne fait pas automatiquement le remboursement sur la nouvelle CB ?

Merci à tous pour votre aide

 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
bonjour
ceci sera appliqué 🙂

Si vous avez payé par carte, le remboursement est effectué directement sur cette même carte. Il apparaît sur votre relevé bancaire dans les 30 jours, selon l'émetteur de votre carte. Pour en savoir plus, contactez-le directement.
Si la carte avec laquelle vous avez payé est résiliée ou non valable, contactez l'émetteur, car l'argent est tout de même remboursé sur le compte associé.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
bonjour
ceci sera appliqué 🙂

Si vous avez payé par carte, le remboursement est effectué directement sur cette même carte. Il apparaît sur votre relevé bancaire dans les 30 jours, selon l'émetteur de votre carte. Pour en savoir plus, contactez-le directement.
Si la carte avec laquelle vous avez payé est résiliée ou non valable, contactez l'émetteur, car l'argent est tout de même remboursé sur le compte associé.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.