Problème Paiement 4 fois

Vainana
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J’ai un compte particulier et pour la 1 ère fois j’ai effectué un paiement en 4 fois. Seulement dans l’activité de mon compte Paypal il apparaît le débit de la 1 ère mensualité mais aussi le débit de la somme totale. Est-ce normal ? Merci
Login to Me Too
96 RÉPONSES 96

Mylene81
Contributeur
Contributeur
J'ai changé de carte bancaire et depuis je ne peux plus faire de paiement en 4 fois. Auparavant tt se passait très bien. Aucun incident à déclarer pourtant Que faire ?
Login to Me Too

JaadeSM
Membre
Membre

J'ai le même problème, depuis que j'ai changé de carte, je ne peux plus payer en 4X ??? Je ne comprends pas...

Login to Me Too

prescilliabertr
Contributeur
Contributeur

moi jan ai deja effectuer plusieurs avec paypal et sa fonctionnais et la pu rien savez vous si  cela revien tout seule ou autre?

Login to Me Too

chalou47
Contributeur
Contributeur

Idem j'ai fait plusieurs paiement en 4x aucun souci et la ça me le propose même plus, je ne comprend pas pourquoi 

Login to Me Too

Jgd2
Contributeur
Contributeur
J'ai le même soucis mais aucune réponse a ce probleme
Login to Me Too

cedricdel
Contributeur
Contributeur

assez surpris du refus sans concession de payl pal me concernant,

honteux depuis le temps que je suis client et sans problème

Login to Me Too

laly81
Contributeur
Contributeur

comme vous j'ai fait un achat sur un site ou PAYPAL m'avait déjà proposé de payer en 4 fois aujourd'hui et pas de proposition j'ai donc payer la totalité en une seule fois

cela fait maintenant plus d'un mois que c'est ainsi pourtant tout se passait très bien et je n'ai jamais eu de retard dans les paiements

ça me console de voir que je ne suis pas la seule mais au moins que l'on nous dise la raison

Login to Me Too

Marine_D
Contributeur
Contributeur

Bonjour

 

Pour moi c'est la même chose,

Le PaiementX4 ne m'est plus proposé du tout depuis Décembre !

 

J'ai eu plusieurs versions :

D'abord confirmer ma carte bancaire : Ce que j'ai fait

Ensuite, attendre de rembourses toutes mes échéances : Fait depuis Janvier

Puis, attendre un délai de 10 à 30 jours ...

Fait...

Et toujours rien, le paiement en X4 ne m'est toujours pas proposé sur les sites où j'ai fait plusieurs fois des paiements X4

Paypal répond que ce n'est pas une obligation etc etc etc

Mais sans apporter de solution ou de réponse concrète

 

C'est frustrant et agaçant

Login to Me Too

OmberMowgli
Contributeur
Contributeur
Idem après une dizaine de paiement en 4x plus rien, plus aucun accès. dépassement des 2500€ CHECK. carte et Compte associés CHECK. Une deuxième CB ajoutée CHECK. Aucun problème de paiement, 3 en cours et bientôt terminés, CHECK. Attendu 30 jrs après après ma première demande au service client CHECK. . . . . J'ai tout fait comme on m'a dit et tjrs rien,aucun 4x proposé. C'est moche de tout baser, tout résoudre par des algorithmes qui soit dit ne passant devait être modifié pour être plus souple d'après les dires d'un employé du service client. Enfin bon, PayPal détient tout un tas de données nous concernant. PayPal a les portes ouvertes sur nos CB et comptes. PayPal est sans nul doute puissant dans le monde de la finance. Mais qui est tjrs tributaire des choix de L'IA ? C'EST NOUS COMME D'HABITUDE... Un peu énervant de se sentir gérer par un truc qui n'existe pas... Bref, c'etait cool les 4x merci mais ce fut cours.
Login to Me Too

Jess92500
Membre
Membre
Je suis aussi dans le même cas, depuis maintenant 2 mois PayPal ne me propose plus les 4x sans frais, et le service client me dit que PayPal n’a pas suffisamment d’argent à prêter à tout le monde. De plus, on m’a demandé de confirmer ma carte, ce que je fais mais toujours rien. Pourtant depuis l’année dernière je fais plusieurs achats en 4x, et il y a jamais eu des soucis de remboursement. Enfin, je ne comprends strictement rien
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.