annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Refus Paiement 4 fois

Options
di0pmatte0
Nouveau membre de la communauté
Envoyé le
J’ai tenté de payer deux fois sur deux sites différents avec un paiement en 4 fois. Cependant le paiement est refusé. Il est dit : nous pouvons pas vous proposer le paiement en plusieurs fois Quelqu’un peut m’aider
19 RÉPONSES 19

Refus Paiement 4 fois

Options
jmarc_38
Conseiller estimé

bonjour @di0pmatte0 

le paiement en 4X reste à la discrétion de PayPal 🙂

c'est-à-dire qu'il peut être refusé par PayPal sans avoir à justifier le pourquoi 🙂

Refus Paiement 4 fois

Options
ASD75013
Nouveau membre de la communauté
Hello, Avez vous trouvez une solution à cela? Je me retrouve dans le même cas sur le site Ikea.

Refus Paiement 4 fois

Options
NickoLV
Contributeur
Moi aussi même problème. Je passe une commande chez Ubaldi, PayPal me propose le paiement en 4 fois. Vu que c’est un achat assez important (1500€), je me dis que c’est pas mal, surtout que je paye beaucoup de chose par PayPal. Après m’avoir demandé ma région et mon lieu de naissance, c’est refusé! 😂 Incompréhensible car je n’ai jamais eu aucun soucis de règlement et que je suis un client très régulier. Pas très grave mais ça m’a bien bien enervé.

Refus Paiement 4 fois

Options
jmarc_38
Conseiller estimé

bonjour @NickoLV 🙂

le 4X n'est pas un droit ni une obligation d'être proposé , et accepté en demande /

ceci restera toujours applicable .

bonne journée .

Lors du traitement de votre demande, nous évaluons votre situation financière, les informations que vous nous avez fournies dans votre demande, ainsi que les informations relatives à votre utilisation de PayPal et à votre historique avec PayPal.

Cette procédure est automatisée et basée sur nos données internes ainsi que sur les données contenues dans le Fichier des incidents de remboursements des crédits aux particuliers (FICP) de la Banque de France. Si votre demande à été rejetée pour des raisons internes, cela signifie que certaines des conditions mentionnées ci-dessus ne sont pas remplies.

Refus Paiement 4 fois

Options
NickoLV
Contributeur
Je te confirme que je ne rentre dans aucune de ces cases, vraiment aucune et je n’ai jamais eu aucun incident que ce soit chez PayPal ou à la banque. Boursorama m’a prêter 20k€ en 15 minutes...bref. Que PayPal ne veuille pas m’autoriser à payer en 4 fois pourquoi pas, d’ailleurs les 1500 je les ai payé cash par PayPal...mais à ce moment il ne me propose pas l’option. Les algorithmes à deux balles qui estiment ou insinuent que...ça a tendance à me tendre un peu.

Refus Paiement 4 fois

Options
Goldweb52
Membre

Oé serieux ils cassent les <supprimé> Ils nous font croire qu'on peut payer sans histoires, bha <supprimé>.....

Refus Paiement 4 fois

Options
yaumegui
Membre

Alors, n'en faites pas la publicité sur votre site comme si c'était automatique. C'est grave et pénible. (Voir mensonger.) Non ?

Refus Paiement 4 fois

Options
Marguerite1903
Contributeur
Je suis assez d’accord.... 5 ou 6 paiements en 4X, tous soldés sauf 1 encore en cours et la je voulais faire un achat: pas de proposition du paiement en 4X. Impossible d’avoir une explication... à part que ça doit être le magasin... mais non ce n’est pas le magasin, j’ai déjà acheté sur ce site et payé en 4fois...

Refus Paiement 4 fois

Options
Mylene81
Contributeur
J'ai changé de carte bancaire et depuis je ne peux plus faire de paiement en 4 fois. Auparavant tt se passait très bien. Aucun incident à déclarer pourtant Que faire ?

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.