Problème Paiement 4 fois

Vainana
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J’ai un compte particulier et pour la 1 ère fois j’ai effectué un paiement en 4 fois. Seulement dans l’activité de mon compte Paypal il apparaît le débit de la 1 ère mensualité mais aussi le débit de la somme totale. Est-ce normal ? Merci
Login to Me Too
96 RÉPONSES 96

fanfan78
Nouveau membre de la communauté

bonsoir, j'ai le même soucis que vous visiblement...

J'ai se soucis depuis que j'ai changer de carte bancaire et donc passee à une carte plus haute gamme que celle que j'avais et plus acces au x4 je comprend pas trop pourquoi .... j'ai jamais eu de soucis de paiement...

Login to Me Too

_JayJay_
Contributeur
Contributeur

Bonjour, même problème de mon coté.

Cela fait plusieurs années que j'utilise le paiement en 4 fois, et là, je n'y ai plus accès, sans aucune raison. J'espère que Paypal va vite remettre de l'ordre a ce sujet !

Login to Me Too

rxp
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Après plusieurs jours d'attente, le paiement en 4x ne fonctionne toujours pas.

PayPal n'apporte aucune réponse ou solution, c'est regrettable de laisser un client sans réponse.

 

Je dispose de plusieurs compte PayPal, aucun n'est éligible au paiement en 4x, c'est étrange.

Il va falloir à mon avis trouver un autre service pour mes achats en ligne.

Login to Me Too

Flavie5
Contributeur
Contributeur
Bonjour, pouvez-vous de nouveau payer en 4x depuis ? J'ai le même problème actuellement
Login to Me Too

di0pmatte0
Nouveau membre de la communauté
J’ai tenté de payer deux fois sur deux sites différents avec un paiement en 4 fois. Cependant le paiement est refusé. Il est dit : nous pouvons pas vous proposer le paiement en plusieurs fois Quelqu’un peut m’aider
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @di0pmatte0 

le paiement en 4X reste à la discrétion de PayPal 🙂

c'est-à-dire qu'il peut être refusé par PayPal sans avoir à justifier le pourquoi 🙂

 

Login to Me Too

kaliyah78
Contributeur
Contributeur
Ah d'accord moi avant j'ai utilisé ce mode de paiement en 4 fois et depuis peux impossible de payer en 4 fois normalement PayPal doit nous dire pourquoi qui refuse, car ils accepte puis il refuse c'est que il doit avoir une raison..
Login to Me Too

ASD75013
Nouveau membre de la communauté
Hello, Avez vous trouvez une solution à cela? Je me retrouve dans le même cas sur le site Ikea.
Login to Me Too

NickoLV
Contributeur
Contributeur
Moi aussi même problème. Je passe une commande chez Ubaldi, PayPal me propose le paiement en 4 fois. Vu que c’est un achat assez important (1500€), je me dis que c’est pas mal, surtout que je paye beaucoup de chose par PayPal. Après m’avoir demandé ma région et mon lieu de naissance, c’est refusé! 😂 Incompréhensible car je n’ai jamais eu aucun soucis de règlement et que je suis un client très régulier. Pas très grave mais ça m’a bien bien enervé.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @NickoLV 🙂

le 4X n'est pas un droit ni une obligation d'être proposé , et accepté en demande /

ceci restera toujours applicable .

bonne journée .

 

Lors du traitement de votre demande, nous évaluons votre situation financière, les informations que vous nous avez fournies dans votre demande, ainsi que les informations relatives à votre utilisation de PayPal et à votre historique avec PayPal.

Cette procédure est automatisée et basée sur nos données internes ainsi que sur les données contenues dans le Fichier des incidents de remboursements des crédits aux particuliers (FICP) de la Banque de France. Si votre demande à été rejetée pour des raisons internes, cela signifie que certaines des conditions mentionnées ci-dessus ne sont pas remplies.

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.