Recevoir une copie de l'historique des transactions d'un compte paypal cloturé...

Bo2x
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

J'ai ouvert un compte paypal il y a quelques années avec lequel j'ai effectué un certain nombre d'achat. Suite à une perte de confiance et un coup de colère du produit paypal, j'ai clôturé mon compte.

6 Mois plus tard, grâce à plusieurs personnes de mon entourage, j'ai repris confiance en paypal et j'ai reouvert un compte. Il y a quelques jours, un prestataire de service auquel j'ai fait appel grâce à "mon ancien compte Paypal" me demande une facture de payement, afin de m'identifier auprès d'eux.

 

Ma question est simple ... Je souhaiterais savoir si je pouvais avoir cette historique de transaction, même si mon compte est clôturé.

 

J'ai fais appel au service client par message (vu que la ligne téléphonique, ne fonctionne pas durant le confinement)et j'en suis au 4 ieme messages ouvert car ils ouvrent et aussi vite ils ferment et ils lisent même pas mon problème jusqu'au bout... car chacun s’arrête au mot "historique" du coup il m'explique pour mon compte actif, ce qui pour moi un peu me prendre pour un simplet .... bref ...

Merci pour votre attention ...

PS : temps d'attente avant réponse + de 24 h et non pas quelques heures comme indiqué 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.