Recevoir un code via whatsapp
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, je cherche à effectuer un paiement pour un achat sur e bay. Lorsque je me connexe à paypal on me propose un code par sms sur mon tel portable ou via un appel. Or je me trouve à Wallis au milieu du Pacifique et je ne peux recevoir de sms ni d'appels de métropoles via mon tel portable. Lors de deux achats précédents il m'a été proposé d'utiliser whatsapp pour recevoir ce satané code. Or ici, rien. Comment puis-je me voir proposée la solution whatsapp ? Quand je vais sur autres solutions, il n'y a que le code reçu pas sms ou l'appel. Quid de whatsapp ? Merci de me répondre très vite. Mon vendeur est en attente du réglement et c'est très gênant.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Je ne reçois pas le code de vérification whatsapp dans Restrictions et vérifications
- Confirmation par SMS dans Ajout et confirmation d'informations
- Unable to Access Account Due to Broken Phone and Loss of Number dans Restrictions et vérifications
- Problèmes de connexion. dans Restrictions et vérifications
- Lier un compte bancaire/ Impossible de recevoir le code d'activation par sms dans Ajout et confirmation d'informations