Rétrograder mon compte paypal

VexMagic
Contributeur
Contributeur

Bonjour, en fait voila, je me suis tromper en voulant creer un bouton paypal, j'ai du passer en compte business, ayant reconnu mon erreur j'ai voulu passer a un compte personnel et la je ne peux pas rétrograder mon compte, du coup si quelqu'un aurait la réponse, se serait vraiment sympas et étant étudiant  un compte business ne me sert vraiment pas

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour, VexMagic
vous ne pourrez pas rétrograder votre compte PayPal vous même .
Vous ne pourrez que depuis aide et contact soumettre une requête à PayPal pour cela , qui au cas par cas examine les requêtes et y accède ou pas . ( ! )

Bonne journée .

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
11 RÉPONSES 11
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour, VexMagic
vous ne pourrez pas rétrograder votre compte PayPal vous même .
Vous ne pourrez que depuis aide et contact soumettre une requête à PayPal pour cela , qui au cas par cas examine les requêtes et y accède ou pas . ( ! )

Bonne journée .
Login to Me Too

Killiam
Nouveau membre de la communauté
Bonjour comment passez de compte professionnel à compte particulier
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour, @Killiam 
vous ne pourrez pas rétrograder votre compte PayPal vous même .
Vous ne pourrez que depuis aide et contact soumettre une requête à PayPal pour cela , qui au cas par cas examine les requêtes et y accède ou pas . ( ! )

Login to Me Too

Jiken
Contributeur
Contributeur

Je n'ai aucun problème avec les litiges et mon compte est positif, aidez moi, je veux juste supprimer mon compte, je l'ai crée mais je souhaite ne plus l'utiliser, je n'ai reçu aucun email frauduleux. Paypal, essayez juste de supprimer mon compte professionnel pour que je puisse en recrée un en particulier. 

Login to Me Too

ELODIEDACHER
Nouveau membre de la communauté

BONJOUR ,

J'aimerai repasser en compte perso. Je suis actuellement en compte business.

Est ce possible et si oui comment faire ?

Merci

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @ELODIEDACHER

la réponse est sur le sujet .

bonne journée .

Login to Me Too

emlrc
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, je me permets de faire appel à vous car en voulant créer un compte paypal personnel cela m'a directement attribué le type de compte Business. Il m'est maintenant impossible de fermer ce compte étant donné que je ne peux renseigner le type de société que je suis.

Avez-vous une solution ?

Login to Me Too

mandinedineine
Nouveau membre de la communauté

Bonjour je viens de remarquer que mon compte paypal s affichait en professionnel, donc j'ai des commissions hors je ne suis pas, du coup le paiement de mes proches affiche une commission pour moi

 

je ne trouve pas la solution merci pour votre aide

Login to Me Too

Zeph135
Nouveau membre de la communauté
Comment changer mon compte de professionnel a un compte particulier
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.