Rétrograder mon compte paypal

VexMagic
Contributeur
Contributeur

Bonjour, en fait voila, je me suis tromper en voulant creer un bouton paypal, j'ai du passer en compte business, ayant reconnu mon erreur j'ai voulu passer a un compte personnel et la je ne peux pas rétrograder mon compte, du coup si quelqu'un aurait la réponse, se serait vraiment sympas et étant étudiant  un compte business ne me sert vraiment pas

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour, VexMagic
vous ne pourrez pas rétrograder votre compte PayPal vous même .
Vous ne pourrez que depuis aide et contact soumettre une requête à PayPal pour cela , qui au cas par cas examine les requêtes et y accède ou pas . ( ! )

Bonne journée .

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
11 RÉPONSES 11
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour, VexMagic
vous ne pourrez pas rétrograder votre compte PayPal vous même .
Vous ne pourrez que depuis aide et contact soumettre une requête à PayPal pour cela , qui au cas par cas examine les requêtes et y accède ou pas . ( ! )

Bonne journée .
Login to Me Too

Killiam
Nouveau membre de la communauté
Bonjour comment passez de compte professionnel à compte particulier
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour, @Killiam 
vous ne pourrez pas rétrograder votre compte PayPal vous même .
Vous ne pourrez que depuis aide et contact soumettre une requête à PayPal pour cela , qui au cas par cas examine les requêtes et y accède ou pas . ( ! )

Login to Me Too

Jiken
Contributeur
Contributeur

Je n'ai aucun problème avec les litiges et mon compte est positif, aidez moi, je veux juste supprimer mon compte, je l'ai crée mais je souhaite ne plus l'utiliser, je n'ai reçu aucun email frauduleux. Paypal, essayez juste de supprimer mon compte professionnel pour que je puisse en recrée un en particulier. 

Login to Me Too

ELODIEDACHER