Récupérer activité de paiement depuis ouverture du compte (2008)

ptiip4ul
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, comment puis-je récupérer mon relevé d'activité depuis la date d'ouverture de mon compte ? (2008) Car actuellement l'interface de Paypal ne me permet d'aller que jusqu'à 2015. Et j'ai absolument besoin de retrouver un paiement que j'avais fait entre 2010 et 2013. Merci d'avance à vous pour votre temps

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @ptiip4ul 

il existe cela , mais aucune idée jusqu'à quand il peut remonter .

bon dimanche 🙂

 

Vous pouvez télécharger votre historique des transactions en tant que fichier CSV, TAB, PDF, Quicken ou QuickBooks. Un fichier CSV ou TAB peut être ouvert dans n'importe quel tableur, comme par exemple Microsoft Excel.

Pour télécharger un rapport d'activité de votre historique des transactions, procédez comme suit :

  1. Accédez à l'Activité.
  2. Cliquez sur Relevés à droite de la page, puis sur Personnalisé.
  3. Sélectionnez le type de transaction, la période et le format de fichier.
  4. Cliquez sur Créer un rapport.
  5. Lorsque le rapport est prêt, cliquez sur Télécharger.

Vous pouvez également télécharger votre relevé mensuel d'activité. Ce relevé récapitule le total des débits et des crédits, ainsi que le solde de début et de fin pour le mois en question, pour chaque devise détenue sur le compte.

Pour télécharger votre relevé mensuel d'activité, procédez comme suit :

  1. Accédez à l'Activité.
  2. Cliquez sur Relevés à droite de la page, puis sur Standard.
  3. Sélectionnez une année, puis le relevé mensuel d'activité que vous souhaitez télécharger.
  4. Cliquez sur Télécharger.
Login to Me Too

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour ptiip4ul

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.

 

D'après votre message, je comprends que vous souhaitez un historique de votre compte PayPal de plus de 7 ans. Dans ce cas, il est nécessaire d'effectuer cette demande directement auprès de notre Service Clientèle.

 

Pour cela, rendez-vous sur notre page "Contacter le Service clientèle". Vous trouverez en bas de la page, les options pour nous contacter.

 

Vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.

 

Merci de votre compréhension.

 

Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.