Réactivation cagnotte "fermée"

Bigoo-goo
Contributeur
Contributeur
Je souhaiterais réactiver une cagnotte fermée trop tôt et je ne trouve aucun élément à ce sujet. Lorsque je veux modifier ma cagnotte, il est indiqué "votre cagnotte est fermée pour l'instant" et me propose seulement de supprimer ma cagnotte. Merci de votre aide.
Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour aussi Bigoo-goo
il était possible de la prolonger avant la date de fermeture simplement :
Cliquez sur Modifier la cagnotte.
Trouvez la date de fin et cliquez sur Modifier.

Une fois fermé , elle devrait le rester, je pense ...?

Une fois la date de fin atteinte, votre cagnotte est fermée et aucune autre participation n'est acceptée. Toutefois, vous pouvez étendre la date de fin à tout moment avant qu'elle ne soit atteinte.


Bonne journée .

Login to Me Too

Bigoo-goo
Contributeur
Contributeur

Merci 🙂

Login to Me Too

MeilypalMe
Contributeur
Contributeur
Bonjour , ma date de fin n’est pas passée et cela m’indique tout de même que ma cagnotte est fermée que faire ?
Login to Me Too

Nathalie372
Nouveau membre de la communauté
Bonjour J ai exactement le même soucis que vous elle a été fermée aujourd’hui bien avant la date de clôture demandée Malgré Plusieurs messages toujours pas de réponse de leur part 😤 Je suis inquiète car beaucoup voulait faire un virement dès demain Avez vous eu une réponse svp?
Login to Me Too

MeilypalMe
Contributeur
Contributeur
Non aucune réponse. Ma cagnotte avait comme date de clôture le 14 Août .. j’ai même reçu un mail qui me dit « Votre cagnotte à été fermé le 14 Août 2020.. »
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.