Problème paiement en 4 fois

Ricola29
Contributeur
Contributeur

Bonjour,
J'ai toujours honoré le paiement en 4 fois lorsque cela m'a été proposé et j'ai toujours payé les montants.

Ma carte bancaire ayant expirée récemment, j'ai donc ajouté une nouvelle carte bancaire, exactement la même, confirmé et validé par PayPal.

J'ai voulu acheté un produit en plusieurs fois pour un montant de 1999€.
Malheureusement j'ai fait l'erreur de payer par PayPal mais en une seule fois, ce qui n'était pas le but 😞
J'ai tout de suite annulé ma commande auprès du site marchand. Cela a bien été prise en compte et cela a bien été annulé dans la foulé.

J'ai ensuite tenté de nouveau d'effectué le paiement en 4 fois, le 4 fois était bien proposé mais lors de la validation, cela n'a pas été accepté par Paypal.


Ma question est la suivante : Est-ce que dû à l'empreinte bancaire faites de 1999€ juste avant que cela n'a pas été validé par paypal ?
Y a t-il un délai d'attente ? J'ai tenté de refaire la manipulation ce jour mais le 4 fois sans frais ne m'est plus proposé maintenant.


(je précise qu'il ne s'agit pas de mon compte paypal mais d'un compte d'un ami)

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Joyce
Modérateur
Modérateur

Bonjour Ricola29,

 

Merci de votre message.

 

Lors du traitement de votre demande, nous évaluons votre situation financière, les informations que vous nous avez fournies dans votre demande, ainsi que les informations relatives à votre utilisation de PayPal et à votre historique avec PayPal.
Cette procédure est automatisée et basée sur nos données internes ainsi que sur les données contenues dans le Fichier des incidents de remboursements des crédits aux particuliers (FICP). Si votre demande à été rejetée pour des raisons internes, cela signifie que certaines des conditions mentionnées ci-dessus ne sont pas remplies.

 

Vous trouverez plus de détail ici : Qu'est-ce que le paiement en 4X et quel est son fonctionnement ?

 

Cordialement, 

 

Joyce 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.