Problème de transaction sur un ancien compte paypal

Yohann87590
Nouveau membre de la communauté
Bonjour une transaction s est faite sur un mauvais compte paypal que je n utilise plus Et j ai changé de numéro de tel et j ai plus le mot de passe Du coup je ne peux pas me connecté sur ce compte mais la transaction a. Été faite sur ceului ci Comment puis-je faire ?
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Yohann87590 

 

un rappel sur les CGU paypal 🙂

 

Les nouvelles réglementations de la DSP2 modifient la manière dont vous vous connectez à PayPal. Si votre numéro de mobile n'est pas à jour, l'accès sera restreint. Vérifiez vos Préférences dès maintenant.

 

vous pouvez avoir 1 compte particulier ouvert , et 1 compte pro ouvert en plus si vous avez une activité pro. déclarée ( par personne physique : nom/prénom => carte d'identité )

 

là , vous devrez contacter le service client Paypal /

un conseiller client devra d'abord vous identifier 🙂

 

pour paypal ( depuis le covid-19 )

 

vous pourrez contacter paypal service client sur :

- Twitter

- Facebook

- et ici aussi / depuis mon lien==> https://www.paypal.com/smc/async/home?isvenice=false

en haut à droite vous aurez ==>  +nouveau message

vous aurez cela /

Bonjour, je suis l'agent virtuel de PayPal. Je peux vous aider pour les questions courantes telles que "Quel est l'état de mon litige ?" ou "Je veux être remboursé".
Si je ne parviens pas à vous aider, je transférerai votre message à un conseiller du service client.

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.