Problème de paiement

vlabrecque
Contributeur
Contributeur
J’ai essayé de effectuer des achats en ligne et il me demande de lier une carte de débit ou crédit mais mon compte bancaire est lier et fonctionne et j’ai effectué des achats récemment avec le compte bancaire sans problème sur le même site
Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @vlabrecque 

j'ai répondu à une question identique toute à l'heure , la réponse sera la même ici 🙂

==>sujet ici  à lire 

 

Un compte bancaire correspond à un paiement différé . ( jusqu'à 10 jours )

une carte bancaire , à un paiement immédiat .

La présence d'une carte bancaire ( confirmer ) en plus du compte bancaire ( confirmer ) , permet de faciliter un paiement par compte bancaire ( virement immédiat )

elle sert aussi de garantie bancaire .

 

Pour le concret , PayPal peut vous demander l'ajout d'une cb pour vos paiements , tout comme un marchand , un service web, etc., etc. peuvent exiger un paiement et/ou une souscription à une offre que par carte bancaire . ( refus d'un paiement et/ou souscription etc etc par compte bancaire )

Ceci n'est pas contournable .

Login to Me Too

vlabrecque
Contributeur
Contributeur
Mais encore.? J’essaie de mettre ma carte bancaire et cela fonctionne pas car ce n’est pas un visa ou MasterCard débit
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@vlabrecque 

pour votre compte paypal Canada 🙂 votre CB devra être obligatoirement au même nom/prénom que votre compte paypal /

dessous je mets un screen pour les CB valident 🙂

 

canada.png

 

 

 

Login to Me Too

vlabrecque
Contributeur
Contributeur
Je vois rien de l’image
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@vlabrecque 

l'image est pourtant là 🙂

visa , mastercard , américan express , discover /

canada.png

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.