Problème avec un marchand loueur de logiciel

LayMal
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

un marchand de logiciel me loue un produit en ponction sur mon Paypal.

30€ par semaine!!!

Je veux résilier sur le site, et c'est impossible.

La procédure se fait par l'annulation des paiements automatiques sur Paypal.

Problème, Paypal dit que même après inactivation des paiements réguliers, le marchand peut quand même retirer l'argent...

Comment s'assurer que Paypal bloque bien le marchand?

 

 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonjour,

 

Effectivement tout dépend de ce que vous avez conclu avec ce loueur et ce que vous lui avez laissé comme informations volontairement ou à votr insu

sur le site et dans votre espace client si vous n'avez pas coché  dans certains cas ou omis de décocher une case d'abonnement qui vous engage.

puis

il faut vérifier ses conditions de vente et d'abonnement pour savoir comment reisilier soit un mois avant soit 6 mois soit un an....

dans ce cas envoyer une lettre avec AR  au siège de ce loueur lui signifiant que vous résiliez... à telle date votre abonnement et que vous avertissez votre banque pour qu'elle bloque les paiements voyez votre conseillez et insistez

 

si votre banque refuse les paiements pour fraude au consentement paypal ne pourra pas allez contre.Voyez la réponse du site sinon adressez vous à un organisme de consommateur ou à un médiateur !

 

cdlt

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @LayMal 

@marquis-sade 

 

@yutous 

appliquez et respectez cela /

 

Pour annuler votre abonnement ou votre paiement récurrent :

  1. Accédez à Paramètres.
  2. Cliquez sur Paiements.
  3. Cliquez sur Afficher à côté de Gérer vos paiements automatiques.
  4. Utilisez le filtre pour sélectionner le vendeur pour lequel vous souhaitez annuler l'autorisation, puis cliquez sur Annuler.
  5. Cliquez sur Annuler un paiement automatique pour confirmer votre demande.

Pensez à annuler l'abonnement au moins la veille du prochain paiement dû. Sinon, ce dernier vous sera débité.
► Vous ne pouvez pas réactiver un paiement récurrent une fois celui-ci annulé.

Login to Me Too

LayMal
Contributeur
Contributeur

Merci à tous pour vos réponses.

J'ai réussi à avoir une réponse du vendeur (1 semaine d'attente...) pour confirmation d'annulation.

J'avais stoppé les prélèvements sur mon compte PayPal.

 

Aucun retrait depuis, donc Résolu.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.