Problème Paiement 4 fois

Vainana
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J’ai un compte particulier et pour la 1 ère fois j’ai effectué un paiement en 4 fois. Seulement dans l’activité de mon compte Paypal il apparaît le débit de la 1 ère mensualité mais aussi le débit de la somme totale. Est-ce normal ? Merci
Login to Me Too
96 RÉPONSES 96

Vainana
Contributeur
Contributeur
Pas eu de réponse à mon MP mais je n’ai été débitée que des mensualités et apparemment le montant total apparait sur notre compte Paypal ms n’est pas débité c’est juste pour montrer que Paypal a bien avancé la totalité.
Login to Me Too

kzred
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

C'est rassurant ! Merci !

Login to Me Too

CyrilSandy
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que tout le monde. J'ai fait mon 1er achat hier avec le paiement 4 fois de paypal. Ce matin sur mon compte, je vois que le prélèvement 1/4 a été fait mais je vois également le montant global de l'achat.

Je suppose que c'est bon mais j'ai vu que je ne suis pas le seul à m'interroger.

 

Est-ce que vous pourriez me dire si vous avez tous bien constaté à la fois un échéancier et aussi le montant global? Est-ce que vos débits se passent bien (pas de débit de la somme globale mais juste le débit de la mensualité)?

 

Merci par avance

Cyril

Login to Me Too

Vainana
Contributeur
Contributeur
Bonjour Cyril En effet il y a bien le paiement global qui apparaît mais qui ne sera pas débitée de votre compte. Seule la mensualité le sera qd le commerçant aura traité le paiement.
Login to Me Too

CyrilSandy
Contributeur
Contributeur

Merci pour votre réponse.

 

Bien cordialement,

 

Cyril

Login to Me Too
Solved

JEJERICAN
Membre
Membre

Plus efficace que le SAV, merci beaucoup d'avoir tenu à jour votre sujet ça m'a aidé, je m'inquiétais 😃 

Login to Me Too

Vainana
Contributeur
Contributeur
Y’a pas de quoi 👍
Login to Me Too

Derislebest
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, J'ai en paiement en 3x fois avev paypal mais ma commande au auchan a etais annuler j'aimerai savoir comment sa se passe maintenant ?
Login to Me Too

Audrey25021
Contributeur
Contributeur
Personnellement même problème mais PayPal m’a bien retiré la somme globale et la la mensualité est en attente 😱
Login to Me Too

mf18_
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Avez vous également était débité de la mensualité ? Je suis dans le même cas et ça m’inquiète un peu
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.